Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'indispensable on y pense tous, le truc foireux beaucoup moins. Je jette pêle-mêle ce à quoi je pense et vous laisse le soin de compléter la...
Ici, à Dunkerque, la saison de plongée reprend doucement. On plonge encore en étanche mais je vais pouvoir ressortir le caisson car on a une belle...
Vidéoperf Grosse caméra d'épaule mais mon fils n'a pas retenu les réf. (son domaine, c'est la réalisation). Allez, je vous embête pas plus...
Ca a peut-être un rapport avec ton avant dernier message:lol: :lol:
Dommâge, on aurait pu boire une chopine:lol:
Vidéoperf Bien compris. Si je peux encore abuser, demain je te donne la liste du matos qu'on leur prête. Tu me diras quelle en est l'estimation...
C'est normal qu'il y ait ces tubes au bout des ailes qui crachent des flammes et ces espèces de lueurs à l'horizon, à la nuit tombée ? (humour...
Vidéoperf Merci aussi pour ta réponse. Il n'y aura pas d'encadrement pour la réalisation du film. C'est une équipe d'étudiants, autonome dans un...
Phil 29 Merci pour ta réponse. Renseignement pris à nouveau chez mon assureur la rc ne couvre pas ce risque. Bien sûr, l'école m'a donné leur...
Salut, tu volais à Koksijde ?? J'peux pas l'croire !!!
Pour élargir le débat... Mon fils est en première année à ... (pas Fémis ni Lumière) et il doit réaliser un film avec le matos prêté par l'école....
Et alors, pas de réponse ? C'est une question trop c...??? J'peux pas l'croire !
J'ai suivi avec intérêt la réalisation d'un dvd sur un cd et je l'ai mise en pratique (thread "MP2 Pinnacle") Je lis le résultat sur mon lecteur...
Résultat J'ai fait 2 essais, l'un avec la source vidéo en entrelacé et "deinterlace" option "even field" coché. Et l'autre, toujours avec la...
Salut Fred, Je vais essayer ça ce soir et te tiens au courant. Par contre, je vois nettement la diff si je ne coche pas "deinterlace" et...
Pinnacle MP2 ou TMPGEnc, kif-kif. La seule différence c'est que tu as beaucoup plus de tutoriaux sur Tsunami en ce qui concerne les réglages...
Bin oui, pardon, c'est bien TMPGEnc.;)
Tel que s'est ouvert le programme après son chargement, je n'ai modifié que les éléments ci-dessous : onglet VIDEO RATE...
J'en suis... Mais comme je ne pense jamais à voir si j'ai des messages sur le Forum, le temps a passé. C'est Babel qui m'a indiqué ce post. Je...
Je ramène les settings demain, j'suis pas à la maison.