Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, mais le cable à brancher entre ces 2 cams ce met ou ?
bonjour, je voudrais savoir si avec n'importe quel camscope dv on peut recopier ses cassettes HI8 ? je veux dire par là qu'avec un vieux cam hi8...
slt, je suis désespéré, a force de lire dans les forums, les mag, les livres ... je ne m'y retrouve plus ! donc j'ai des questions a vous poser :...
oui c'est vrai ! dv-in activé :)
merci g trouvé ;) ici
slt, j'arrive po du tout a faire des transitions, can u explain mi ???? lol, merci !!!!
lol, non mé le magasin boulvard voltaire est près de chez moi et g deja acheté chez eux :)
je connais, ils vendent tout ce ki est chargeurs, piles. ... 1000 et une Piles 292 bd Voltaire 75011 PARIS | Plan | Photo 01 43 56 80...
le plus simple mais avec une kalité mediocre est de lancer le magnéto de windows et de brancher ton md sur l'entrée micro de ta carte son grace a...
pourtant le dv in est activé pour le 240 ! y a po besoin de le débrider, non ?
slt, je voulais savoir kelle carte il y avait avec ce cam, merci. sinon, j'hésité trop entre le trv16 et le 240, o meme prix sur pixmania, donnez...
bon alors, en fait, ma kestion principale est surtout : ke vaut le trv240 de sony et la carte d'acquisition ki va avec ? j'hésite entre celui ci...
Désolé, mé si je pose c kestion c ke g rien trouvé, la recherche decone, quand je cherche "dv" ou "d8" y me saoule et quand je met "digital8" ou...
slt, je voudré ke kelkun m'explik tout sur comment faire des vidéos avec un camescope DV ? Enfin, je vé etre + clair : 1>MINi DV ou digital8 ?c...