Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :lol: :lol: non, un tchat ! pour discuter :) :D
slt les gars !!!!! Je voulais savoir pourquoi il n'y avais pas de chat sur le repaire !? Ca pourrait etre interressant de se donner des rdv pour...
euh, ça change koi la focale ??? pour les grands angle : x0.6, x0.42, x0.7 ????? lekel deforme le plus ?? Le vignetage y en a ?? merci
on a qu'a spammer les emails du ministere de la justice :D
Signez !!!!!!!!!!!!!! On va leur montrer qu'on va pas se laisser faire !! :non:
oulà ça fé peur ! je pense que je vais prendre un junior de chez manfrotto, j'espère faire le bon choix parce k'il va me couter le double de ce ke...
youhou :bravo: Les trepieds ça vous interresse pas ??:(
les derniers drivers ? moi en fait XP me l'a installé tout seul ... Parce que le cédé de pinnacle j'arrive po a le lire :( :col: Bon, j'ai quand...
slt, g ossi une trv 240 et studio 7 et j'ai le meme problème mais en moins accentué. Ce qui est bizarre c'est que tous mes plans rapprochés sont...
très bonne idée la baisse de la TVA :D Mais pourkoi pas la faire baisser à 5.5% pour tout tant k'a faire :lol: Sinon, moi j'ai acheté un MD...
Bon et sinon, un trepied junior de chez manfrotto c'est bien ???
merci mais sur digitalshopping et clust c un peu dur de voir ça :D :(
non, en fait il me fodrait un bon micro pour pa cher (a plus de 100€) :D Ca serait un micro pour tout prendre : les voix, les sons ambiants ...
Slt, j'ai une SONY TRV240E et en enregistrant quelques vidéos, j'ai remarqué que le bruit de la mécanique etait très présent ! :col: Je cherche...
oui, pour l'eclairage c dommage ... Sinon, c super marrant et instructif a faire ! Je veux bien voir la video playmobil :D
voilà, je vous envoi ma premiere video en legos : http://tdaprod.mcdfrance.net/crea/larevuedeslegos.avi Ca ne vaut pas LEGOWARS mais c'est un...
merci de repondre :(
Bon voilà, j'ai mon trv 240 et maintenant je vais m'acheter un trepied : mon budget est de 100€ grand maximum ! (60€ serait mieux) Voilà les...
moi, je viens de l'acheter après de longues hésitations et je peux te dire que c'est un très bon camescope ! J'ai un vieux Hi8 SONY et en...
slt, moi ossi je cherche a encoder en divx, kelkun peut m'expliker comment k'on fé ??? j'ai premiere 6. merci