Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai mois aussi essayé de baigner dans les deux euax et j'ai été obligé de faire une choix, car quand tu veux monter sérieusement un projet tu ne...
Salut Il y a des couples mythiques sur le forum, je crois qu'on devrait faire un concours et elire nos couples préférés :D :D :D Qui veut se...
Hep vous deux, c'est plus de l'amour mais de la rage ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Phil L'aurais-je inventé ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76491 Il semble pourtant que nombre...
Salut Cela fait un moment que je suis ce post et il me rappelle tant d'autres. Pourquoi pester ou s'impatienter autant. Pour ma part je...
Pour info je suis en version 2.51, mais ne t'attends pas à trouver de l'aide fiable au SATIS ! J'ai réactivé on verra bien les prochaines...
Salut je viens de connaître la même mésaventure sur mon portable EDIUS en OHCI ?????? Message " VOTRE VERSION EST EXPIREE" ils sont marrant...
Salut Les Gars Comment pouvez-vous tous encore me remercier alors que le lien n'existe plus ??????? Vos commentaires sont sympa quand même,...
Salut Avant de les lier gauche droite Copie une 2ème piste audio équivalente à l'ensemble de ton film. Puis sur la prmière piste audio...
Ah ah ah ah ! Mais bien sûr tu avais oublié de nous dire que ton texte n'était pas assez long !:bravo: :bravo: :bravo: Tu est encore jetlag...
Salut Eric Ah ces amateurs :D J'ai créé un titre en appliquant immédiatement crawl ou roll puis sauvegardé. Ensuite je l'ai posé sur T1 et...
Ben tu inverses les pistes !!! A+ Stéph@ne ;)
Salut En général SONY fait de bons produits. Je me débrouille avec les 2 récepteurs, l'un sur le porte torche et l'autre gaffé. Pour le...
Salut Puisque tu as relAncé le post, je t'informe que j'ia fait l'acquisition de 2 sony UWP-C1 Eet j'en suis très satisfait A+ Stéph@ne ;)
Salut Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre les type de protections 1,2 et 3 dans DVDWS 2.0 A+ Stéph@ne ;)