Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben alors Philippe Tu n'étais pas au courant, cela fait une semaiene qu'il m'attends ce EDIUS 3. Pour Pascal dès que j'ai 5 minutes je passe le...
Salut tibouts Je pense que chaque dolly est adapté à chaque pieds, je te dits honnêtement j'aimerais pouvoir vendre les deux ensemble car je...
Salut Voilà la photo, j'ai pas mis la dolly (roues) [IMG] A+ Stéph@ne ;)
Je l'aimais bien au début ce bonhomme, mais il commence à me sortir par les yeux. ONU : que cette dernière s'occupe déjà de ce qui lui imcombe,...
Salut tibouts je te fais une photo ce soir A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai le même problème avec mes fichiers sources 16/9 pris avec une SONY PC330 (vrai caprteu 16/9 An fait EDIUS te montre du 4/3 mais...
Salut En fait tu créé un ficheir en 720x540 tu préserve la transparence sur le fond (les carrés gris) et tu place 2 rectangles tout le long un...
Salut Le mieux serait que ti importe de nouveaux ton film dans un logiciel de montage (selon tes données tu serais en NTSC). Il te faut...
Salut J'ai un trepied aluminium à vendre capable de supporter des céra de 8 kg je le vends 100€ et il y a également le Doly ce sont les...
Salut Je travail actuellement sur un film de vidéo-formation, dans le scénario le client souhaite intégrer une animation 3D ou Dessin animé...
Salut Pascal Très honètement la doc pour moi c'est peanuts ! Si je devais comptre le nombre de fois où je l'ai ouvert :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Ils se font des NOEUDS au cerveau. Moi je veux juste une MAJ pour mon EDIUS 2.51 sans carte sans rien, juste ine MAJ logiciel. je...
Et bien soit le bienvenue, je suis un ancien résident permanent et visiteur fréquent au CANADA A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai lancé une petit débat sur le sujet sur le forum US. Il y a parmi ceux qui ont répondus des gens qui sont habituellemnet bien...
Attendons de voir, mais si c'est le cas ce sera pou moi vite vu, je resterai en EDIUS 2.5 jusqu'à quand ? j'en sais rien ! A+ Stéph@ne ;)
Salut En fin même si elle disparaît n'oublions pas qu'elle est accélératrice et je la préfère 100 fois à l'OHCI. La HD c'est pas pour tout...
Salut Philippe Ca c'est une bonne nouvelle ! Et qui a dit qu'EDIUS ne s'amélioré pas, il est comme le bon vin :D A+ Stéph@ne ;)
:D :D :D :D :( :( :( :( :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Ils sont entre pros. Pour moi qui réalise tous les jours des films...
Salut Bony As-tu l'adresse de téléchargement demo ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de cet encadré en rouge dans l'image ci-dessous ? Et pour être plus claire comment bien...