Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut HUGUES T'aurais pas les photos par hazard ??? A+ Stéph@ne ;)
159 €uros TTC A+ Stéph@ne ;)
Salut L'image que vous voyez dessous est plus qu'expliciite. à droite l'image de la time line à gauche le même clip après rendu en AVI DV....
Salut Il te faut une souris avec la roulette 2 fonctions 1 rolling 2 = pushing (fonction bouton) en cliar tu appui dessus en même temps que...
Salut Beauchy La comparaison entre 2 clips c'est ce que je te montre sur la photo du dessus. Un fois appliqué ton filtre tu choisis de les...
J'ai trouvé et c'est TERRIFIANT !!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo: J'attendais cette fonction avec impatience. A+ Stéph@ne ;) [IMG]
Salut DENDRITE Alors effectivement je ne parlais pas de la même chose Peux-tu me dire , pour m'épargner du temps, où la trouver ? A+...
Salut Pour ma part je l'ai trouvé et j'en parle dans le premier post :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Oui mon cher Gérard Il est vrai que l'une est monté en objectif interchangeable( JVC) et l'autre en fixe, SONY annonçait au salon quelque chose...
Salut Est-il possible de mettre côte à côte 1 image de la GYDV500 de ERIC et une image de la SONY pour voir la largeur de champ en butée...
Salut Pascal Effectivement et d'ailleurs cela peut-être modifié dans les settings A+ Stéph@ne ;) [IMG]
Salut Bertrand ! Oui le MPEG Encoder fonctionne au poil . A+ Stéph@ne ;)
Philippe Les transitions fonctionnent bien mais en 2D. A+ Stéph@ne ;)
Cà marche impeccable ! VA1='ai mis un clip normal avec transition sur une image avec alpha VA2 =et en dessous un fond La transition fonctionne...
Donne moi un exemple et je te le test ! A+ Stéph@ne ;)
Je suis d'accord avec vous, mais il s'avère et il me semble que lorsque Michel et Monique ont créé le forum PA c'était pour y mettre des...
Salut Je ne voudrais pas prendre la défense de AVENTURE. Mais perso je trouve fabuleux que nombre d'entre nous ait ce mauvais reflexe de...
PROCODER a disparu ????? Est-ce normal ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Voici les miennes J'attendais avec impatience les imagettes et maintenant qu'elles y sont et que je me suis habitué à faire sans, c'est...
Pascal Merci pour ce respect de charte, c'est sport ! Je crois que maintenant tu peux le dire en tant que repairnaute bien informé. A+...