Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous mes voeux également à tous Bonne année 2005 A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe Bonnea nnée 2005 tous mes voeux. J'ai tout essayé, le seul qui fonctionne c'est le render qui ajoute le clip sur une time line...
On dérive, on dérive...post sur le Sinistre en asie Bon réveillon quand même, la vie continue...avec ou sans nous... A+ Stéph@ne ;)
Salut Dans mon projet actuel, lorsque je demande de rendre tout ou partie de zone, il ya un truc étrange. Le RENDER refuse obstinément de...
Donc soyons patriotes ...:D et chauvin... A+ Stéph@ne ;)
Il y a rajout pour la photo, mais c'est en général clean comme cela. L'organisation est mon leitmotiv professionnel A+ Bon réveillon à toi...
Salut Voic mon modeste bureau [IMG] A+ Stéph@ne ;)
Chacun peut dire ce qu'il veut ! J'ai ma conscience pour moi. Et oui NONO et Natacha, certains vont certainement oublier après le 15/01 (ce...
opop ! Loin de moi l'idée d'être anti-américain, tu serais suppris ! J'ai vécu au CANADA et pense comme toi sur le fait de se reposer sur...
Bonjour à tous. Je suis assez étonné de voir que rares sont les posts relatant les problèmes en ASIE. Comme certains d'entre vous je suis...
:jap: :jap: :jap: :D :D :D :rire: :rire: :rire: A+ Stéph@ne ;/
Salut Philippe C'est quoi la marque de ton CENTRINO, si tu ne veux pas la donner envoi moi un MPO A+ Stéph@ne ;)
Salut Je n'ai pas NVX mais EDIUS 3 PRO Je suis ravi. A+ Stéph@ne ;)
Salut Jean Paul Effectivement les SONY sont de bonnes qualités et particulièrent leurs ecrans qui n'ont pas d'égals chez les concurrents. Mais...
Bon réveillon également Je vous souhaite à tous de très joyeux réveillons de noël et jour de l'an. Bonnes fêtes à tous A+ Stéph@ne ;)
Salut Je suis un peu d'accord avec Hugues sur la remise, qu'en est-t-il de ceux qui viennent d'acquérir EDIUS 3 PRO. Je me suis livré à un...
Samut Brian Cette option existe depuis les première vesrions, Philippe l'aurai-til oublié. Pour Philippe Merci pour la réponse, ce à quoi...
SAlut Qu'appelles ti le traitement des séquences ? Serait-ce la possibilité comme PPRO de travailler plusieurs séquences ? A+ Stéph@ne ;)
EDL Salut Avez-vous testé l'export EDL, pour ma part EDIUS plante dans 100% des cas ! Pourriez-vous essayer et me le faire savoir svp A+...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: A+ Stéph@ne