Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un titre animé ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Non je parle bien du PIP 3D Canopus que l'on retrouve également tout logiquement dans EDIUS. En fait j'ai toujours rencontré ce...
Non pas save and exit mais save as and exit A+ Stéph@ne ;)
Salut SI tu prends le même modèle à chaque fois tu te retrouve avec le même fichier mais modifié Essaye save as... and exit. A+ Stéph@ne ;)
Salut Le keyer est mis sur une image fixe de 5 secondes. A+ Stéph@ne ;)
Salut je les modifie systématiqument mais rien à faire. Pour videaste59 Je crois bien que oui, en fait je le modère un petit peu aussi...
Salut J'ai un problème avec ce pip 3D depuis PREMIERE J'explique, lorsque je rentre des paramètres taille, orientation positions ce maudit PIP...
Pour l'IP chez Free petite bourde, ils proposent en fait de passer en IP fixe. A+ Stéph@ne ;)
Salut Alors voici le suite. J'ai restauré mon PC 3 jours auparavant (avantt installation AVG). J'ai ensuite passé NORTON puis secuser en...
Salut Beauchy J'utilise MEDIATOR PRO pour mes CD interactifs et depuis peu NEOBOOK. Tous s'executent sans player (ils utilisent WMP) A+...
Salut Tous Merci pour vos conseils excepté celui de St KRo (mais que l'on fini par bien connaître avec le temps ;) ). Je passe régulièrement...
Salut J'ai un gros soucis avec mon PC ce dernier étant connecté sur internet par ADSL. Depuis 1 heure je ne peux plus m'en servir...
Salut Moi je veux bien vous donnez rendez-vous dans 1 an. Car je n'y crois pas ! C'est un peu ce que nombre de gens disent des cartes...
Exportation OK. Pour tes 29.97 i c'est tout simplement que ta composition lorsque tu l'as créé tu as laissé par défaut cadence 29.97. Pour...
Salut Comment fais-tu pour exporter ton projet. Explique moi et détail un peu ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Pourquoi la fréquence en 29.97i/s ? Tu ne travail pas en PAL, tu es un NTSC ? A+ Stépha@ne ;)
Salut EDIUS 2.5 comme 3.0 accepte sans problème le AVI non compréssé (même avec alpha) A+ Stéph@ne ;)
Salut Pascal Non c'est un nouveau projet avec la version 3 A+ Stéph@ne ;)
Salut Bien j'ai trouvé tout seul, en fait le simple fait de mettre REVERSE ORDER suffit à redonner la transition voulu sans que celle-ci ne...
Salut Voici mon problème, pourriez-vous faire le test. J'ai 3 flux 1 VA un fond fixe animé 2 VA un cadre 3 VA une vidéo avec des...