Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut et Merci Merci pour cet aprréciation, je reconnais en toi l'homme de coeur ;) Mais comme le dit Philippe je serai toujours présent et...
Et bien on donne du fil à retordre à Philippe Ca va bardé ! A+ Stéph@ne ;)
Salut C'est effectivement encore une des lacunes de EDIUS sur la transparence et l'alpha. Pour faire une transition au fondu il te faudra...
Salut bbbob64 et bienvenue parmi nous. Je n'ai pas de réponse à ta question, mais mon dernier montage avec 2 caméras je l'ai fait au feeling...
Salut MIkalll Tu es un vrai Globe Trotter. Atlanta - Argentine la prochaine fois tu Alberta :D A+ Stéph@ne ;)
Je viens de me rendre compte, ce n'est pas de l'allememand mais du néerlandais c'est pire :( A+ Stéph@ne ;)
Excellent Mr BONY mais je suis comme BEAUCHY, à la différence que je n'ai aucune notion d'allmemand. Merci A+ Stéph@ne ;)
La version 3 se vend aussi en UPGRADE, donc comme son nom l'indique la mise à jour 3 s'installe et supprime la version 2.5 disparaît. A+...
Salut Voilà la boîte de dialogue concernat ce que nous a annoncé Pascal. A+ Stéph@ne ;) [IMG]
C'est effectivement une bonne nouvelle. A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai eu ce problème une fois. En fait et bien malgré nous utilisateurs de EDIUS, je n'ai pu voir ce type de rebatch que sur EDITION...
Salut Depuis quelques tempsje n'ai plus de classement alphabétique de mes repertoires. Pour retrouver mes fichiers ou repertoires il me faut à...
Salut PAs de problèmes non plus, mais comme les autres en STORM 2 A+ Stéph@ne ;)
Salut Le lien des clips par un keyer existe depuis qu'EDIUS existe (il me semble) Pour ma part je m'en suis accomodé ou bien monte sur pistes...
Salut Posséder Flash MX pour exporter des vidéos ? vu le prix de Flash je continuer en WMV A+ Stéph@ne ;)
Salut Pascal Aurais-tu un lien sur macromédia ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens d'installer le MAJ 3.22, pour Flash export qui apparît effectivement dans le menu, pour moi il fonctionne pas. Message...
Salut J'ai le PIP 3D de la version 3 de EDIUS (ou celui de EDIUS depuis la version 2 il me semble) La taille de mon image capturé sur la time...
Regard si il ya un SETUP, fais attention CANOPUS intègre dans ses CD 2 étape 1/ il désinstalle tu relance le setup 2/ il réinstalle A+...
Oups mes yeux flanches Bon j'ai fais tout ce que tu explique et je n'ai pas ce problème. Je sauve puis ouvre de nouveau et retourne dans...