Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Juste pour mettre mon grain de sel concernant MATROX. Ces derniers ne dévelloppent pas de logiciel, ils s'appuient sur ADOBE. CANOPUS...
Salut Pour mettre en images ce que dit Pascal, Hazelrandy (forum canopus) a mis une video du NAB en ligne Voir aussi un nouvel onglet pour...
Salut Dancha et MLULU Merci çà fonctionne IMPEC MErci A+ Stéph@ne ;)
Salut Gràce à Christian j'ai pu installer la version 3.3 Merci. Par contre pour contredire Philippe ;) la version que je possède fonctionne...
Pour Pascal La copie des fichiers ressources ne fonctionnent pas et ne permettent pas de passer en français A+ Stéph@ne ;)
Guy Peux-tu m'envoyer ce fichu pactc. J'ai essyé 10 fois de l'installer rien à faire ! Je voudrais tenter cela avant l'astuce de Pascal avec...
Salut DVconversion J'ai tous les lecteurs DIVX ! J'ai réinstallé DIVX Pro et cela fonctione impec, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Bien vu, j'en ai 2 (PC bien sûr) je vais essayer ce soir. Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens d'encoder un ficheir avec DIVX PRO fourni avec PROCODER et mon fichier est illisible même sur le lecteur DIVX. Aurais-je...
Salut Guy et les autres Je viens de redémarrer EDIUS et rien n'est en français, en fait je me suis laissé berner par les intitulé des filtres...
Oups j'avais oublié de redémarrer le PC. Inexcusable de ma part, mais bon le PC allumé 15 heures par jour, pourquoi le rédémarer ? :D A+...
Salut Dans le post correspondant il ya le lien vers AV2P, mais après installation mon EDIUS réinstallé est toujours en anglais, ce n'est pas...
Salut Je n'arrive plus à démarrer mon Procoder Express, ce dernier m'informant que'il me faut EDIUS :D :D (il est marrant) ou bien qu'il me...
Bienvenue à Marc. On va lui en faire baver :D :D :D :D :rire: :rire: :rire: :rire: Moi aussi je pars en vacances ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Gilles Peux-tu me dire combien de flux tu obtiens en HDV ? A+ Stéph@ne ;)
Je ne suis pas humain...:D A+ Stéph@ne ;)
Jaloux de ne plus être modo, ou jaloux de la Z1 ? A+ Stéph@ne ;)
Il y a que les cons (désolé pour le modo avec le mot con) qui ne changent pas d'avis. Mais j'ai changé pour des raisons techniques. En fait...
Salut Cette question est particulièrement adressée à PascalAVS. Peux-tu me dire quelle config complète pour NX et je suppose Extention Kit ?...
Arétez vous allez me faire chialer. Je ne suis pasparti pour la vie, mais juste remis mon poste de modo que Michel m'avait proposé avec...