Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'espace, c'est une synagogue donc relativement grande et haute. Je suppose que si j'avais perché plutôt que d'avoir le micro face...
Je viens de regarder les propriétés de et il me dit que les fichiers en ligne sont en 24 bits. Bref, lorsque tu me dit C'est lors de du...
Salut Lucien J'ai enlevé le filtre EQUALIZER que j'avais fait dns EDIUS. Ce sont les fichiers originaux MICRO HF et MICRO K6 A+...
Salut nicolas Je ne pense pas que cela vienne de la Z1, j'avais le même problème avec un JVC GY-DV500. Tu me suggère de mettre un peu...
Salut Je désespère ! Lors de mon dernier tournage j'ai utilisé 2 modes de prise de son. 1 Micro HF et le K6, chacun sur un canal de la Z1...
Tout simplement EXCELLENT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Au moins un politique qui ne fait pas dans la demi mesure ! On a besoin de gars...
Mais non ! mon petit Philippe il ne t'a pas oublié ! Nous avions tous vu que le 1er était notre modo préféré :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Moi et même config que toi A+ Stéph@ne ;)
Autre chose, ta config bi ecran est-ce une résolution unique type 2600x??? ou 2 fois 1280x1024 par exemple. Pour ma part chque ecran est...
Salut J'ai remarqué que les ecrans se désactivaient lorsque qu'un autre lecteur était en fonction type REALPLAYER ou WMP mias en position...
Salut Ce que les partisans du NON reproche à l'europe ou bien le derbier exemple maurice2, c'est l'Europe d'aujourd'hui, les traités de Nice et...
Salut Dans son post d'origine DJ-NEMO dit qu'il s'est fait renvoyer d'un tournage parceque sa cam était trop petite. J'ai changé ma GY-DV500...
Salut Voici une capture ecran de ma config matrox. A+ Stéph@ne ;)
Salut franchesco Bienvenue parmi nous, toutefois concernant ta réponse et ta solution je t'en remercie ! Mais mon post date de JUILLET 2002...
Salut Honnètement et après avoir vu le débat jusqu'au bout ! D'un côté Entre un fasciste (LEPEN), un troskiste révolutionnaire (BESANCENOT),...
Le textile, voilà un vrai sujet qui concerne l'EUROPE, tous les autres sont dans la majeur partie des cas hors sujet ou franco français....
Tout aussi interressant et peut-être un peu moins partisan ( surtout sur la directive Bolkenstein)...
Salut Pour ma part c'est OUI, je suis résolument européen et quoiqu'en disent les partisans du non qui votent pour sanctionner le gouvenement...
Bon on va se calmer là ! hein ! A+ Stéph@ne ;)
Mais c'est une déclaration d'amour çà ? :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)