Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tenez voici un petit peu de lecture, en fin d'article EMMANUELLI vous annonce qu'il faudra faire alliance avec l'extrème gauche, les...
Salut Moi aussi cela m'énerve de voir que les français du NON pense que si nous vivions en OTARCIE on se porterait mieux, que tout le monde...
Salut Bertrand Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'ai refait mes calculs et tout est rentré dans l'ordre. En fait le problème...
Désolé je n'aurais pas dû ecrire "Dans la version 1.3 ils sont cochés ???" mais "Dans la version 1.3 ils sont cochés !!!" en fait c'est...
Salut Bony Dans la version 1.3 ils sont cochés ??? Franck concernant les export *.m2v + *.wav pour moi cela fonctionne impeccable A+...
Ils ont encore changer les noms, dans la version 1.3 on avait "do not convert compliant files" à cocher ! Va comprendre. A+ Stéph@ne ;)
Salut Franck Dans la version 2 je ne trouve pas cette fonction qui permettait comme dans la version 1.3 de ne pas recompresser un fichier...
Salut Malgré mes recherches, toutes infructuesuses, je n'arrive toujours pas à réaliser un DVD en 16/9. Mon ecran TV est un 16/9 1/ le...
Perdu ! Ni l'un ni l'autre ! Je te présente ma femme et mon fils ! A+ Stéph@ne ;)
Pour Pimak Je te laisse deviner qui je suis ! A+ Stéph@ne ;)
Sarko a attrapé la balle au vol en plein dans le BUFFET :D Stéph@ne ;)
Sans rire, en direct sur TF1, je regarde la brochette des représentants du NON, sans rire : LE PEN / BUFFET / DEVILLIERS / BESANCENOT c'est...
Salut Depuis quelques jours je ne peux plus complier la moindre séquence avec AE 5.5 PBUNDLE. Dès que je lance la compilation AE me met un...
Non d'un chien qu'est qui ne pas chez moi, c'est un comble. Peux-tu me donner ta config graphic svp et les paramètres de XPLODE dans global ?...
Salut Bertrand As-tu utilisé le morphing shapes avec waves par exemple A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens de réaliser un photo montage en utilisant le "morphing shapes" de xplode pro. Et j'obtiens, malgré une config high...
+ Salut Benoit007 Merci pour ces consiels très précieux. Il est évident que pour mon prochain tournage la présence d'un preneur de son sera...
Euh là moi j'ai décroché grave, on dirait 2 mecs du CNRS qui se parlent ! Ou alors un çà (je l'ai vécu dans mes anciennes boîtes) Tour de...
Effectivement, je suis en cours de négo sur un contrat pour des films de vidéos formation (mon coeur de métier), je crois effectivement que je...
Ma capsule trop vilelle ?:( Quelle est la durée de vie d'une capsule ? Je l'ai depuis 2 ans et honnètement ce n'est pas un travail de titan...