Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jakovideo, c'est les méchants qui écoutent donc cela ne pouvait pas être 007 ! Mais quand même formidable les bijoux que les Suisses ont pu faire...
J'ai eu le Perfectone moins cher que module quartz séparé de Nagra, mais finalement cela n'a pas été une si bonne affaire car j'ai eu pas mal de...
Quelle beauté cette machine ! je me demande si au goulag Soljenitsne, on le faisait travailler sur ce genre de projet ? En tout cas il était...
là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du son.........
Homero mon EP6A2 était quartzé et justement c'est lui qui a remplacé mon Nagra III piloté par la caméra avant mon départ pour Dakar.
Oui il y a aussi dans le contrat des multidiffusions mais ça tu laisses parce que le producteur délégué a déjà signé la multidiffusion, si tu...
Non dans la scène dans le terrain vague on voit l'appareil aussi mais c'est juste avant ta capture MyPov Oui c'est sûr il y a un plan où on voit...
Oui My Pov, bien trouvé, je me souviens de la poignée, (c'est que Ventura a raison, ce n'était pas tellement légal d'enregistrer à son insu) mais...
" il dégueulait au fur et à mesure que l'on arrivait en bout de bobine" homero tu veux dire qu'il dégueulait fur à mesure qu'il arrivait au bout...
Oui saint Kro ça se passe dans un terrain vague et les policiers se font passer pour une bande adverse de truands, (c'est marrant une bande...