Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Directement sur l'onglet >>> "Fichier" Puis sur >> "enregistrer sous...... c'est ça qui n'apparaît nulle part : "Fichier" le Power...
Salut Bertrand ! c'est justement ça qui ne marche pas et que j'essaie sans arrêt depuis hier : Fichier > Enregistrer sous > Type : tu choisis...
En 2011 Olivier donnait cette marche à suivre à un gars qui voulait mettre un diaporama power point dans Adobe Première,mais moi en 2017, je n'y...
Oui je crois aussi, je ne fais pas trop de soucis. Et puis j'ai réussi à faire pire pour un discours de Sekou Touré, quatre ou cinq bobines de 120...
Merci pour les deux explications, je vais voir pour télécharger ce logiciel Pluraleyes, je ne connaissais pas, je comptais mettre face à face,...
Incompétence oui, ou aussi mauvaise volonté, mauvaise volonté fruit d'un mauvais caractère ou parce que l'on veut personne sur son territoire. Il...
Tu as raison, son manque de souplesse peut cacher un problème de compétence, peut-être une ascension interne. J'ai fait allusion à l'Unesco parce...
C'est dans une grande institution régionale à Caen où quelqu'un de mon assoc va faire une conférence avec power point à l'appui, le responsable de...
Là je comprends c'est pour la qualité du son et non pas pour que ce soit synchrone. Donc ce n'est pas pour que la synchro fonctionne mais pour que...
Je ne comprends pas ceci : "La seule précaution à prendre pour être sûr que la synchronisation fonctionne à 100 %, utiliser une bonnette sur...
J'ai vu une fois une vidéo où il présentait un nouveau Rode fonctionnant avec les piles normales, et plus avec la pile 9 volts, et il suffit de le...
Il y a maintenant deux mois qu'une petite stagiaire a acheté le FZ2000 à 900 euros ou à peine un peu. Elle très contente et pour la vidéo et pour...
"Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire" Etrange quand j'ai posé la question rien n'a apparu montrant que...
Homero pourquoi tu prends à l'hélium mon problème ? Merci Saint Kro et Bertrand pour leur sollicitude. (la solution de la boucle du câble cela ne...
"Joints toriques enfilés sur le micro" bravo ! bravissimo Saint Kro ! pile poil ce que je vais faire, ça va le tenir absolument comme il faut !...
Salut ! oubliée je ne sais pas où, la suspension de micro de ma caméra XF 300 est perdue . Comme j'ai voulu au départ en diminuer l'encombrement...
une sorte de long, de très long fondu-enchaîné... moderato cantabile
Si il ne cotise pas à l'AGESSA suffisamment dans 30 ans quand il voudra toucher des droits, ils seront perdus, l'AGESSA ne les reverse qu'à ceux...
Oui Giroudf presque...
Donc cela veut dire qu'à une époque on avait pas autre chose que ce mauvais dictaphone pour jouer à l'accessoire d'espionnage.