Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de découvrir le MARANTZ PMD 602 et il a tout pour plaire, c'est à dire qu'il plus plat que le Tascam DR 60Det moins cher que le Tascam...
Donc ne plus se focaliser sur les trois capteurs vu l'avancement de la technique (je n'y suis pour rien, j'ai un alibi)
C'est sympa de voir comment tu te décarcasses pour trouver ce qu'il faut, bravo Visio 3 !
Si trois fois un tiers cela fait pas grand chose cela veut dire que ce qu'on appelle grand capteur c'est donc au moins le 1 pouce. Et puis cela...
à partir de quelle taille on dit que c'est un grand capteur ? et question subsidiaire avec un appareil tri CCD, la taille du capteur est en...
Pas très pro.... non mais cousin du frère de la maman du Directeur Général de l'ORTS. "Dommage que sur les appareils actuels cette fonction soit...
Juste Video 92 et c'est ainsi qu'au Sénégal le preneur de son qui a pris l'habitude de mettre le DT48 autour du cou a obligé mon pauvre ami Paulin...
J'ai vu l'autre jour qu'il ne se fait plus le 48 que j'ai vu sur les oreilles de tankistes boches déjà en 40........., et par contre le DT 100 se...
Homero heureusement que St Kro ne lit pas cette conversation portant sur des boya et autre trakstar à dix balles.
Giroudf tu fais allusion aux motards de la police routière ? non ! les farfadets ce sont des sortes de créatures farceuses qui se manifestent...
Essaie de démarrer la nouvelle année d'un pied plus léger, un peu, beaucoup, de chouchenn peut t'aider à élargir le spectre et entendre les anges...
"Même pas pour s'enrichir perso" là clairement, ça raté ! pour la suite de ta phrase, j'ai quelques très petites consolations, pas beaucoup...
c'est un bon conseil surtout que ses petites vidéos seront uniquement pour mettre sur le site de l'asso. Mais j'ai ce réflexe antique qui me fait...
Tu veux dire que tu entends presque des ultra-sons, je crois que 20000 khz il n'y a que les bébés, les très jeunes qui entendent ça et ça diminue...
à 139 euros je le vois le MXL canon FR-310 mais c'est le dernier en stock : Commutateur de gain à trois positions Filtre passe-haut Montage...
à pas tout à fait 26 euros port compris et même une pile : marque: TAKSTAR- modèle: SGC-598- couleur: noir- matériau: alliage d'aluminium + ABS-...
Vraiment merci beaucoup les gars de me permettre de finir l'année moins bête qu'en janvier 2017, vraiment je découvre !
Salut les gars, quelqu'un connaît-il cette marque de micro : MXL ? là il s'agit d'un micro qui ressemble aux Rode que l'on peut fixer directement...
Merci et vraiment pardonne-moi d'étaler ainsi mon incompétence.
Bertrand, Giroudf, je crois que j'ai réussi, j'ai cliqué sur ce petit icone et effectivement.... mince alors ! Merci je le vois bien maintenant...