Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que Homero avait trouvé la référence de cet appareil sur le site Marantz Professionnel. Bon à savoir, il n'est pas mis avec les produits...
C'est vrai Video 92 mais alors pourquoi ? je découvre aussi que sur un site allemand le Marantz 602 n'est pas désigné comme mixette mais comme...
(oui Tascam DR40 , je me mélange les pinceaus) c'est clair que c'est plus souple d'avoir qui enregistre et qui se désolidariser de l'APN...
C'est sûr que c'e'st un peu compliqué, ça multiplie les appareils, les connexions et les ennuis. j'ai déjà le Tascam DR 40 mais si je le colle à...
Donc pour le sujet de départ comme un sujet qui est en plus très marantz (cf AQW333) que faire, Marantz ou Tascam ? mais tout à coup je me dis...
Ok on arrête j'ai pas envie d'être complètement Hors Service, j'ai quelques trucs encore à faire.
Homero en "single-system son sur film comme JRI" pour qui ? pour les Américains ou peut-être Visnews ?
Vidéo 92, salut ! ça c'est vieux mais j'en avais jamais vu d'aussi grand, c'était de toute manière là où il y avait les studios de tournages, les...
Moi je te parle au max de 1975, je suis donc vachement plus vieux que toi...........
Ah tu as connu aussi Bonfanti, il m'a mixé un film à Boulogne-Billancourt, c'était un ingénieur du son très politisé (mais super sympa et aimait...
Oui Saint Kro un M160, je crois que c'est Sennheiser qui met MD
oui et un MD 160 bien sûr sont très anciens mais je n'ai pas réussi à revisser le dôme grillagé, les vis sont spéciales. Et comment on fait pour...
Ouf ! je vais pouvoir utiliser tout mon parc et les dynamiques je les laisse au repos. Merci à tous les deux.
Homero en te relisant, sur la conversation de 2012, je vois ça fruit de ta plume " faut que je vérifie mais il me semble bien qu'il gobait le 48...
et à l'époque mon pseudo était Franc Tireur donc pour être vieux c'est vieux, ça ne nous donne pas un coup de jeune effectivement ! en fait...
" j'ai vu d'autres matériels Beyer portant le suffixe N(C)PV qui acceptaient le 48 V." ça c'est intéressant !
Homero effectivement on en avait parlé de mon micro cravate Beyer mais je ne retrouve plus la conversation où saint Kro me disait de ne pas...
Homero mes Beyer statiques sont un micro-cravate MCE 5.11 et un semi-canon (enfin très directif) le CK 706. J'ai arrêté de les utiliser depuis...
Donc si je résume avec la solution Tascam : le son se retrouve sur la carte de l'APN et synchro avec l'image, j'ai la possibilité d'avoir deux...
Oui c'est vrai mais je me suis dit qu'au lieu d'avoir deux sons, (celui de l'APN n'étant pas enregistré ) autant envoyer depuis ce mixeur...