Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un truc qui me tarabuste, tout récemment j'ai regardé deux films à la télé, un de Tavernier Que la fête commence, et l'autre Les adieux de...
Sans la patate, d'après toi, le progrès de la photographie aurait été moins rapide ?
Merci Homero mais je ne veux pas être a béquille qui l'empêche de se bouger, si elle demande je le lui dirai...
Le grain moi je ne l'ai pas vu, mais vu que le grain nous.... on faisait avec...
Non j'ai même un peu poussé les parents à la dépense pour aller à mille euros, le FZ 1000 leur semblait suffisant. En plus l'ayant observée dans...
Oui surtout que j'ai lu que le 1000 serait meilleur en photo, je te dis ça parce que j'ai conseillé le FZ2000 à une fille qui était en stage dans...
Toi tu es toujours avec le FZ 1000 je crois... ça ne te chatouille pas de sauter le pas ?
Non Homero pas l'humidité, il faisait très sec à l'époque du tournage et c'était pire qu'au Sahel, cela m'a beaucoup étonné d'ailleurs. La caméra...
Apatura salut ! non je ne suis pas en expédition, je rentre à l'hôtel tous les soirs, (je crois bien que j'ai pas bien rédigé le message plus...
Je peux parfaitement emmener deux disques durs, comme le dit Olivier , un voyage ça ne se refait pas ! et la Sony PD 150 me reste toujours en...
En expédition où il faut tourner et crapahuter et porter tout son matériel, ce n'est pas la même chose que d'avoir un hôtel où le soir on peut...
Je vais prendre la solution d'Olivier, portable et un disque dur externe (j'ai ça déjà) et je pourrai ainsi être sûr que c'est bien copié car ce...
Salut à tous, je pars quinze jours en tournage avec deux cartes dans ma caméra et je ne peux pas en avoir plus. Mon idée est d'emporter un disque...
Oui en Italie la Mafia a pris en main ce secteur et à Naples c'est dramatique. Le film de Francesco Rosi pourrait s'appeler aujourd'hui "Main...
AQW333, je suis à deux pas d'Argentan, c'est à quoi que tu fais allusion ? : "Pas mal aussi ton histoire du côte d'Argentan c'est...ooo "
J'ai oublié de dire aussi que le jour où j'ai jeté toutes ces vhs, plusieurs centaines, il y avait aussi pas de mal de cartouches de laser, des...
C'est vrai encore hier j'ai vu les gardiens de prisons qui brûlent des pneus sur leurs barricades, mais des paysans aussi et jamais un écolo ne...
Les écologistes se battent contre les incinérateurs jakovideo parce que ça pollue (fumée) et donc étrangement ils sont plus pour la solution de...
Aujourd'hui je suis allé à la déchetterie pour balancer toutes les vhs qui étaient les copies travail des ruhs des tournages Béta, Hi8 et SVHS de...
Il faut revenir à des entreprises de taille humaine, pour la diversité des producteurs de lait, des transformateurs et les distributeurs. Ici où...