Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que je retrouve la date exacte mais je suis passé du 16 à la vidéo quand Noël Mamère a fait un peu la gueule en regardant mon sujet avant...
"T'as oublié le SX " nous dit Saint Kro eh oui tu as raison et j'ai l'impression que c'était encore une option FR3 qui était le partisan de ce...
Depuis l'arrivée de la vidéo c'est à dire après 1980, à FR3 je l'ai vue arriver au Journal après 82 et c'était du 3/4 BVU, puis il y a l'invasion...
AQW333 tu dis que finalement on peut encore être tenté par GH4... R bien sûr malgré le GH5 et GH5s, c'est bon à savoir pour une fois que le budget...
Il ne faut pas raisonner en intérieur ou en extérieur mais en quantité de lumière à ta disposition ou que tu peux ajouter, et je me permets de te...
En tout cas vu le prix du GH5 s, donc le dernier-né, je me demande quel est son intérêt par rapport au meilleur plein format de Sony, sans...
t'as raison, il s'est coché automatiquement une fois que j'ai choisi "Rassembler les fichiers......." et du coup il était en grisé. Piteux je suis...
Ok j'ai trouvé mais tu vois, je te joins ma fenêtre de Gestionnaire de projets, elle n'a pas les mêmes possibilités que ta version : [ATTACH] par...
Oui tu as raison mais je m'y suis remis depuis un abandon assez long... (les problèmes de santé nous n'en sommes pas maîtres Alcoriza) et je...
Olivier effectivement je ne veux pas transcoder mes fichiers, mais faire exactement ce que tu préconises : "vous ne garderez ainsi que les...
"T'as fait de l'AVC Intra 100. Du 100 Mb/s donc." je t'assure que non Alcoriza d'aileurs regarde la capture que j'ai fait de la fenêtre, c'est...
Voilà j'ai consolidé donc cela me fait un seul fichier de 6 gigas 6 alors que les rushs, eux, ne font que 3,48 gigas : il y a un problème, une...
donc c'est le MXF OP1a !!!!vendu et emballé ! Mille merci !!!!
Consolider c'est ça que je cherchais, un mot oublié depuis l'époque où je montais sur Final Cut, voilà je veux consolider tout simplement, donc le...
Giroudf, quand je dis gagner de la place cela veut dire que j'ai fait un montage qui me permettra de jeter définitivement les plans non utilisés...
"DNxHD MXF OP1a". Olivier me dit "Ce format n'a d'intérêt que si vous voulez ultérieurement réutiliser ces clips dans un nouveau montage en les...
Je veux exporter sous forme de film autonome un montage d'après des rushs tournés avec la XF300 au format 1920x1080 donc en 16/9e . Quand je...
MyPOV dans ce que tu cites comme films se passant en banlieue, on peut l'accepter au nom de la réalité des quartiers insensibles, comme tu dis si...
Bertrand ce n'est pas une question de niveau sonore, tu penses bien que j'ai augmenté le son, c'est une question de diction, de façon de parler,...
Saint Kro oui tout simplement sur les hp internes de la télé, mais c'est quand même ce film-là qui m'a mis en rogne puisque même à la deuxième...