Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est au sens africain donc bien compris. Je n'ai pas compris vraiment bien le reste de ta réponse.
Mais j'ai des amis qui me disent qu'elle est une griote de Poutine et qu'il ne faut pas avaler ce qu'elle raconte....
Gökşin Sipahioğlu avait un très bon labo développement pour l'Ekta et très rapide et pas cher. Ce qui a foiré dans sa boîte c'est le département...
Samedi ou dimanche un génie (un jeune génie) de l'informatique va me le faire, et il va enlever les cinq ou six logiciels que j'ai pris dans les...
à propos du Grand Turc de ton message... Homero je me permets d'éclairer la lanterne de nos lecteurs du Repaire, le Grand Turc auquel le camarade...
"Profils paysans" il avait néanmoins tourné en 35 mm 2 perf avec la Penelope de Beauviala." ce film ne pas convaincu ni ému à part une séquence...
Merci MyPOV, c'est ce que j'ai commencé à vouloir faire mais je ne pige pas un truc, il y a un prix de 90 euros pour l'achat, mais quand on entre...
Nero Platinium je l'ai vu hier à 69,90 sur le site officiel de Nero et aujourd'hui à 89,95.... et demain alors ? paraît qu'il y a un système qui...
Pour moi le temps ne compte pas et l'encodage c'est bien cette opération que l'on fait une fois seulement, une fois le film terminé pour le mettre...
Merci pour ton avis Alcoriza, basique mais on peut chapitrer, faire des Dvd à partir de tournages SD et HD et accepte les fichiers issus de Adobe...
J'ai encore mis à la poubelle hier quatre disques faits avec ces différents logiciels, et voilà que je découvre NERO dernière version à environ 70...
Ce Yan Morvan, mon vieux Homero, ce n'est pas le même photographe qui s'est fait connaître, il y au moins vingt ans de ça, sur des photos...
Mais nous n'avons plus de Mac mon ami c'est ça le problème et le logiciel Encore de Adobe n'existe plus.
Depuis que l'on ne peut plus faire des DVD vidéos avec DVD Studio avec le Mac, et ne pouvant plus utiliser DVD Sonic, je cherche depuis plus une...
Bravo c'est bien ça, j'ai écrit AVI tout de suite après le mot fichier et le rectangle blanc a disparu et est apparu le truc des travaux, l'espèce...
D'accord j'écrit AVI après chaque nom de fichier, Saint Kro c'est le seul cas où Windows me fait ça autrement j'ai toujours les extensions.
Un phénomène gênant et je ne sais pas si on peut y remédier : j'ai plusieurs disques durs pleins de fichiers vidéos qui ont été capturés avec le...
J'ai relu ton premier message, tu veux faire des films qui passent sur Youtube et aussi faire de bonnes photos, il n'y a pas à tortiller, c'est...
En fait tu sais que tu ne feras jamais autre chose que de la vidéo pour ton activité bien circonscrite dans la promotion de ton savoir-faire ou de...
D'accord ce n'est vraiment pas pratique de tourner avec un appareil photo, mais cela ne doit pas être aussi galère que ça puisque je remarque que...