Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'autre soir j'ai vu à la télé Catherine Deneuve enregistrer un message sonore, une sorte de carte postale sonore, sur un disque avec un appareil...
et du sucre, trois morceaux à cause des tickets !
Arrête un peu avec ton intox impérialiste Homero, nous t'avons fait plusieurs propositions mais cachée derrière des positions déviationnistes, ta...
Merci Olivier, alors je vais tout mettre en AVI puisque le Mac c'est terminé ici dans l'asso. Tiens je vois que ceux qui sont déjà en mov ne...
Giroudf tu as dit ceci : " (.AVI semble etre assez universel). Il est plus probable que le contenu soit du quicktime (.MOV) mais ca n'a guere...
AQW333 c'est ton supérieur référent Homero 009 ?
Merci du conseil giroudf ! puis je trouve que celui qui se présente comme une carte permet le 4K ce qui est bien pour le futur. (il faut que je...
Olivier les deux sont au même prix au centime près chez Vidéo Plus : 181,20. L'Intisity Suttle ne fait pas le 4 K, (il est sous forme d'un...
" il est enterré dans le même cimetière que le purgeur en chef du NKVD qui l'a fait flinguer ... " ce qui prouve que le stalinisme est un...
je lis en ce moment Vie et Destin, tu vois ce que c'est Homero, l'année dernière j'ai lu les oeuvres complètes de Babel.
Il y a un autre appareil de la même marque et je ne vois pas bien quelle est la différence : Intensity Shuttle USB 3 BlackMagic à 181 euros chez...
En fait le seul cas où je serai gagnant en qualité de capture c'est dans le cas du Béta Sp, qui sort en composantes et l'appareil Blackmagic...
Giroudf : Je recopie les cassettes analogiques sur cassettes DV, des grandes DV 180 minutes(180 minutes en vitesse DVCAM donc beaucoup plus en...
Non Alcoriza j'archive en DVsp; le magnéto peut faire du HDV avec des cassettes appropriées mais je le fais en DVsp tout simplement. Giroudf au...
BLACKMAGIC DESIGN boîtier d'acquisition Intensity Pro 4K PCI Express voilà ce que me conseille d'acheter quelqu'un qui est dans l'audiovisuel...
André était breton ?
Alors c'est un journaliste qui s'est trompé, il a sûrement pensé qu'il y avait deux façons d'écrire Uruguay, tout à l'heure sur France Info le...
celui dont tu parles il est paraguayen plutôt, cannabis etc, à moins que le petit voisin s'y soit mis aussi.
Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre AQW333. Signé : Agent CBB357
Je suis assez d'accord si on pense qu'il ne veut utiliser l'APN que pour faire ce boulot précis, mais imaginons qu'il attrape le virus du plaisir...