Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c super, j'aime beaucoup. je balancerais de l'étalonnage (surtout pour la séquence de la plage). en fait pour la séquence d'intro sur la plage,...
un commentaire? c'est tjs très cool d'avoir un retour.... (même négatif hein!) joyeux noël à toutes et tous!
hello todos, voici sur dailymotion un petit clip réalisé sincèrement mais sans prétention. tant la musique que les images sont très...
merci stranger! et finalement, j'ai pu terminer un petit montage sans prétention... il s'agit d'un "clip" conceptuel sur une musique très...
merci... j'ai tout rebooté, j'ai bien vérifié que la fenêtre du composer était réduite au minimum et... tt fonctionne... c vrai, mea culpa,...
hello, je peste et j'enrage: je suis sur avid 5.6 / windows XP ma fenêtre "lecture" de mon composer clignote quand je fais play. le son...
fenêtre composer hello, je peste et j'enrage: je suis sur avid 5.6 / windows XP ma fenêtre "lecture" de mon composer clignote quand je...
hep, quelqu'un peut-il me dire comment changer le nom de la K7 après encodage? sur avid xpres 3 tanx
non, tourné en hdv... mais intéressé par la marque des tape...
a fond. je l'ai appris entretemps. autre réal, même expérience. le truc c'est que g pas utilisé le quick record... (et g fait gaffe à utiliser...
end search a fond. mais là, pas le problème. g appris entretemps que la fonction quick record provoquait des sauts de tc invisible à l'oeil. le...
merci tikay. pas de problème pour l'équipement, mais de noiuveau une question de temps. les sauts à la digit ne sont pas plus un problème que ça....
effectivement. mais trop fastidieux avant de partir en montage (40 et des heures de rushes). merci pr l'intérêt.