Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo waÏÏÏ, j'ai trouvé la soluce!!!
allez hop, je remets un ptit coup! si quelqu'un a la soluce... ou serait-ce ma question qui est mal formulée? ou alors je pose trop une question...
Hello, J'ai récemment acheté un écran externe pour monter plus confortablement @ home. Je suis avec un macbook pro avant dernière génération....
personne pour me dépanner? tx
Décidément je ne suis pas le seul à avoir un problème de capture... Mon problème est au niveau du son. je mets en machine un rush DVCAM via une...
voilà un autre ptit clip fait à la maison merci pour vos commentaires... // Dailymotion - Deerhunter - strange lights // unofficial...
(je ne connaissais pas et j'aime bcp la chanson) le graphisme et son animation sont bien classes et bien en rapport / en raccord ac la zik....
je trouve ça vraiment très bien. tu t'es vachement bien débrouillé en une aprèm.les plans, la caméra épaule, le maquillage. je suis très...
j'ai bien aimé la zik. petite ballade bien tranquille. et puis j'aime bien aussi l'histoire du clip (j'en ai bouffé des km en stop!). j'aime moins...
tanx! un pote m'a conseillé de garder le même dealer... (ce que je fais!) je vais poster un autre ptit clip tt bientôt!
j'aime bien. j'aurais été plus loin dans le traitement du second personnage qui intervient. bonne tête de fou effectivement. tu pourrais le...
comme quoi... la bonne soirée!
ha ben merci bien. d'autant qu'avec ces informations, je peux revoir à la baisse mon budget... (haaaa la crise) je n'aurais jamais cru que le...
Au temps pour moi, j'avais mal regardé sur le site de Lacie: il existe bien un DD nomade à 7200 TPM. LaCie - Rugged Hard Disk - FireWire 800,...
Hello, je souhaite acheter un DD externe de poche avec interface firewire et tournant à 7200 TPM. Or je n'en trouve pas. du coup, questions:...
j'aime beaucoup! je trouve le clip suffisament abouti, effectivement esthétique et gentimment rock and roll. super éclairage et montage bien dans...
j'aime bcp le premier. le traitement son est terrible. il ya une véritable ambiance intrigante ds la zik renforcée par le montage son. je suis...
hello, c'est propre, c'est joli, ça tourne bien rond. j'aime bien les images pas sur pied - je trouve qu'elles apportent de la sincérité et...
et bien merci beaucoup! cela me fait très plaisir! les couleurs délavées viennent sans doute de ma caméra (petite caméra type "bon père de...
waï, c totalement décalé et plutôt bien fait (sauf, pr moi rien que pr moi, sadik et sadak - g pas tenu). du coup j'aime!