Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem. les réponses sont claires, efficaces, directes. tout ce que j'aime! Prenez la bonne décision Entropia. C'est comme pour du matos, il faut...
Sacré bon dieu, encore une discussion plus que borderline. je me mets à la place de hall9000 qui pose sa question et qui voit défiler comme...
from chewby: "je commence à oublier le sony a65... le fait de ne pas pouvoir utiliser l'AF en mode manuel... bah du coup je ne voit plus trop...
l'AF ne fonctionne effectivement qu'en mode auto sur les alpha 65 et 77:...
merci pour ta réponse. j'ai effectivement tout copié depuis ma carte, mais il semblerait que ce ne soit pas complet pour FCP. et oui, si...
filmer à NY + pensée Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour filmer à NY. Avec xdcam, ingé son et grue jib de temps à autre. pour la...
Hello, j'arrive avec une belle guerre de retard et un tas de question par rapport au montage d'images 7D. Mon problème est qu'après avoir...
Hello duckproduction, je ne faisais qu'un petit tour sur le repaire et, hop, hasard, je vois ton message ooo malheureusement, je ne peux pas...
hello Moldave, toujours aussi enchanté par l'A77? si tu as des + et des - (autres que ceux de ton précédent post), n'hésite pas à nous en faire...
En tout cas, lui n'est pas content de l'A77: http://www.cinema5d.com/news/?p=7709
voilà qui me conforte encore plus pour le GH2 (en attendant les avis sur l'A77)
Bah, ce post n'est pas tant une discussion sur les appareils que nous "connaissons" tous (5D, GH2, 60D), mais bien sur le potentiel du A77...
non non je n'ai pas pu l'essayer. mais il me semblait qu'il était théoriquement en vente (en Belgique). ce n'est p-ê pas le cas et ce serait p-ê...
Hello, Mon post ne va pas du tout t'aider vu que je suis à peu de chose près dans la même situation que toi. J'écris néanmoins pour relancer...
c'était un merci effectivement à double tranchants. un merci genre "mais c'est quoi ce bordel?" ou alors :"ce mec est barré". je suis preneur...
Hé hé, c'est vrai. j'avais pas mis dans mon premier post que ça donnait pas le sourire aux lèvres... merci du merci Duuud. hasta la victoria....
Hello, Voici une petit montage (3') fait à la maison sans prétention et intimiste. Un poème en image... Merci pour vos commentaires, cela...
Hey! merci powerglove pour tes premières remarques! je suis sur que ton article sera précis et motivé! cela dit, je dois bien l'avouer, cela me...
Hello, je pense que la solution serait de refaire le montage et oublier cette histoire de carte plantée dans le générique in. ce serait à mon...
inqualifiable égoïste que je suis :hum: Donc pour résumer: écran externe = FCP écran mac = moniteur Pour ne pas avoir un étalo bidon sur...