Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien, merci JLH.
C'est certain qu'un petit test s'impose. je ne prends pas le temps de faire les choses vraiment convenablement. néanmoins rapide test sur mon...
Hello, Ma question peut peut-être paraître un peu débile... Il me semble que le GH2 a des valeurs d'iso qui fonctionnent mieux que d'autres...
Le traitement d'image est très joli et très réussi.
c'est quoi le chemin exact de ton câble? et question à deux balles: ton câble était-il bien fixé de manière à ce qu'il touche pas le boîtier ou...
waï c super! excellente petite idée de filmfaitàlamaison. ça donne. et les voix off sont au poil aussi. :weird:
non. c'est un doubleur qui sort donc du zoom. Bricolé par un pro. (je n'en suis pas un donc je peux pas vraiment en dire plus).
j'utilise la sortie casque/line du zoom avec un doubleur. du coup j'ai un jack mâle/mâle qui va vers le DSLR et je peux également avoir un casque...
oui oui! ooo
je sais bien que nous parlons d'un système MD, mais pour enrevenir au zoom H4n + GH2, j'avais posté ceci: La différence est qu'on a pas un...
Salut! En fait, tu dois faire un choix entre un appareil photo qui filme (DSLR) ou une "vraie" caméra. Vu le budget et ta demande de matos...
finalement, en chipotant un peu, c'est-à-dire enlevant les effets fondus et en les remettant, calculant étape par étape, j'ai réglé ce problème....
bonsoir, je suis sur FCP pro 7 et je ne parviens pas à faire un rendu deux secondes de son. je ne comprends rien. j'ai beau jouer du pomme...
Alors, j'utilise un câble Bandbridge 3,5 : un mâle coudé, deux femelles. le mâle coudé rentre dans le zoom H4n via la sortie casque. Je diminue...
j'ose à peine poser cette question alors que les techniques de hack ont déjà été maintes fois commentées, mais cela me ferait bien plaisir d'avoir...
slt apatura, le zoom H4n fonctionne sans problème. du coup, j'imagine que tous les systèmes de prise de son doivent fonctionner. petit...
Belle argumentation!
Je l'ai bien compris entretemps... J'ai pu lire que d'autres panasonic de la gamme G pouvait le faire et on s'interroge beaucoup sur le net du...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le suivi dynamique d'un sujet (suivi de focus / AF track) quand on enregistre en mode...
Merci JLH pour ta réponse sur la différence entre le 50i et le 25p et ses saccades. c'est tout bon d'avoir un refresh théorique!...