Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Tameroski, J'ai un GH3 et malgré ses nombreuses qualités, je regrette dans tous les sens les informations qui "disparaissent" au bout de...
hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y vois même...
Perso, le hack n'est pas tant une question de débit, mais ce serait surtout de pouvoir corriger la disparition des infos au bout de 10 secondes ET...
Hello, A votre avis peut-on se fier totalement au repère d'exposition ( ... -2,-1,0,+1,+2,...) présent dans les informations du GH3 (quand...
Oui, je trouve aussi. mais ils n'avaient pas vraiment le choix du fait que plus aucun GH2 n'est en vente (en belgique du moins). Ils auraient pu...
Epilogue: mon GH2 a été remplacé par un GH3 (sans contrepartie financière). cela veut donc dire que panasonic n'a vraisemblablement pas pu...
et bien, c'est décidé, je me laisse tenter...
Savez vous s'il y a une différence entre "DMW-BLF19 E" et "DMW-BLF19 PP"? J'ai l'occasion d'acheter une batterie aux states. Le "PP" serait-il...
kraftwerk mais c'est pas belle époque...
Merci Rolland pour tes éclairages (sur fond vert). Amicalement, K
Salut Apatura, je dirais alors tournage de repérage! Mais tu as raison, c'est moins grave que si je ne devais compter que sur ce seul et unique...
J'utilise mon GH2 pour mes repérages (avec deux optiques). D'où ma phrase " J'utilise mon appareil dans un cadre professionnel"....
Je suis bien d'accord. Tu as tout a fait raison. Je vais m'y résoudre! Néanmoins, je tenais à prendre l'un ou l'autre avis avant de passer à...
Message d'erreur GH2 "éteignez puis rallumez l'appareil" Hello, Je rencontre actuellement un problème de taille avec mon GH2 en mode photo:...
hahaha, moi aussi je like. de nouveau je trouve ça bien joué. on ne s'en doute pas mais il faut un très bon jeu d'acteur pour faire passer...
oui mais quand même hein! le jeu d'acteur est assez juste! on peut le regarder de différentes manières. comme une série web d'humour - un sketch -...
Salut! Y a pas grand monde qui te répond mais je tenais à te dire que je trouve ça bien ficelé. Les acteurs sont vraiment bien, gentiment...
c'est une très bonne discussion qui nous permet à tous d'avancer dans la compréhension de notre appareil. cool. Hallucinant que ce problème...
je montre pas trop. ça fait pas très "forum attitude" mais c'est un choix. google GH2 et tu verras mille images. ici, tu trouveras pas mal de...
salut je dirais que tu peux t'en sortir avec 1200 e pour un appareil + un bon objectif et environ 300 euros pour une solution fiable en son...