Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hmmm, ça devait bien être ça. et je ne peux plus le vérifier parce que j'ai baqué cette séquence. mais je pense bien que ça devait être un truc...
J'ai finalement tranché dans mes petits débats et ai opté pour ce bon vieux 4/3 dans une image 16/9. pour vous donner l'exemple… [media]
c'était bien mon premier réflexe (comme de copier coller mes plans synchronisés de l'ancienne séquence à la nouvelle), mais non, rien n'y fait....
ok, merci alcoriza. solution rapide, bien utile dans mon cas et efficace. mais quand même, il n'y a pas moyen de changer les settings de ma...
Bonjour, Nouvelle question pour un montage sur FCP7. Je vais tenter de m'expliquer au mieux. Le problème : je ne parviens pas à configurer...
Merci pour vos commentaires. avec un +1 pour jakovideo. je ne récupère les images que ce weekend et je m'empresserai de checker le tout.
l'idée est de ne pas avoir des barres noires sur le côté. Justement. dans mes souvenirs, au début de la grande mode du 16/9, on transformait tous...
avec notamment les cctv lens. super gadget pour pas cher. mais je m'égare. revenons en au GH4. Quid du focuspeaking? Quelqu'un en a entendu parler?
Et bien, si j'ai bien compris la différence entre letterbox et anamorposé, je souhaite anamorphoser mon image 4/3 en 16/9. la méthode pan et scan....
Bonjour à tous, Je suis sur FCP 7 et je cherche le moyen de convertir mes images 4/3 vers du 16/9. Il s'agit d'un vieux film monté en 2003 dont...
si l'organisateur a bien envie de voir le côté festif de son événement, je te proposerais de "casser" ta séquence de nuit dans les bars et de la...
jsais pas très bien pourquoi mais j'aurais eu envie de mettre des barres scopes. j'aurais aussi pousser l'étalo : plus de contraste, couleurs...
pensez vous qu'avec l'arrivée du GH4, on peut faire une croix sur un hack du GH3? haaa le focus peaking, la levée de la limitation d'une demie...
salut astraban, j'aime beaucoup tes mouvements de caméra. beaucoup de douceur et de respect. j'aime un peu moins le parti pris de l'itv posée,...
merci bien surfculture. voilà une bien belle mise en image étalonnée. j'aurais bien aimé voir de la peau humaine pour bien se rendre compte de ton...
oui oui les plans qui bougent. ma réponse précédente était maladroite et précipitée. je ne veux pas défendre ces plans, mais j'ai voulu donner ce...
merci snook (c cool de donner ton avis malgré nos tergiversations hip hopiennes!). Le manque de stabilisation de certains plans est surtout voulu...
boh, on peut plus rire sur la toile? en fait, azfalto, j'ai bien ri en voyant ton clip de la salade de fruit. et puis je me suis dit que...
oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)
et là est la question, un videomic pro est-il suffisamment "broadcast"?