Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
amateur de kite, j'aime bien le bêtisier final parce que justement on voit les gars se planter or dans les vidéos du genre, il est bien rare de...
il faut savoir aussi que panasonic fait figure d'outsider par rapport aux canon que tout le monde connait. Les prod se méfient a priori de...
Salut Astraban, je dérive un peu du sujet pour une parenthèse. Le sanken est de loin pour moi le meilleur choix fait il y a peu de temps et que...
Snookzilla n'est pas seul! enfin, je m'en fous un peu du côté franchouillard ou non (vu que je suis belge) - là n'est pas franchement la question...
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on s'y est...
ça fait cher sans doute, mais ça fait une différence énorme! La raison d'être du m4/3 (enfin, une des)!
il existe un plugin panasonic que tu peux installer et t'en servir via log & transfer. ou alors utiliser un soft qui permet de transcoder avchd...
moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque (que c'est...
petite remarque en passant, le GH4 ne règle pas le problème de la sortie casque qui une fois utilisée par un casque ne permet plus d'orienter...
Merci Homero pour la réponse. En ce qui concerne le choix des fréquences du G3, aurais-tu un conseil? est-il possible d'avoir un G3...
je retire la question 01!
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un HF dans l'intention de réaliser un documentaire en totale autonomie. je fais le choix d'acheter et non de...
oui, c'est bien de ça que je parlais. je me rends bien compte que je devrais me concentrer sur les bases de FCP. pour le montage proprement dit...
le résultat avec FCP (effet desentrelacé) est déjà très bien. yes, merci de ton aide. très sincèrement. je te rends la pareille dès que j'en aurai...
ok. parfait. je tente now via FCP. puis streamclip. puis on verra.
ok, c'est pas ça. tjs des trames
ok, aux temps pour moi. c'est bien ça. mon autre problème, j'espère que c'est le dernier, est que je vois les trames dans tous les sens. je...
ok, je vois bien. cela dit, pour l'export "same as source". je fais exporter via "séquence QT". Si je laisse sur "réglages actuels" (audio et...
je vais tenter. et je pourrai vérifier sur un PC présent dans mon entourage. en espérant que le PC qui servira à la diffusion sera également...
Hello, Je souhaite faire un export avec qualité maximale - un same as source. Il s'agit d'un montage dont les rushes ont été tournés en DVCAM,...