Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic G sur vidéo>clicG+MAJ sur audio>clicD sur un des 2>Créer un lien audio vidéo A+ Noël:) :approb:
Faire disparaitre le cadre noir Effets vidéo>transformation>recadrage( maintenir MAJ pour garder leformat)-cocher zoom. Puis la suite indiquée...
il faut suffisemment de matiére à la fin de la 1ere vidéo et au début dela 2eme. Si tu as un petit triangle(début ou fin) en haut à G ou à D de...
Ton panneau est fixe ,et est un quadrilatére je suppose alors Piste 1 ton panneau Piste 2 ta vidéo>Effets vidéo>déformation>Quatre coins-et tu...
Importe lep rojet avec la séquence qui t'interresse, ou bien renomme un projet avec la séquence interressante et importe le A+ Noël:) :approb:
Essaye Effets vidéo>déformation>Géométrie>rotation Effets Vidéo>transformation>Vue de la caméra>Déroulement A+ Noël:) :approb:
As tu fait une recherche avec" moniteur secondaire" ou " "deuxieme moniteur" par exemple????? Voiçi un lien trouvé ainsi;) ;)...
Bonjour En faisant une recherche avec"time code" dans PPro ( que tu peux faire également, j'ainretrouvé entre autres le lien suivant...
les pistes stéréo son indiquées avec un petit "diabolo"( 2 petits triangles pointe contre pointe) A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour JPV 1--- Faire "phosphorer "ses méninges 2---Aprés "phosphorescence active"( attention à ne pas surchauffer!!!)...
Bonjour à tous,et à toi Lançe ta discussion sur le forum MATROX,et consulte également le lien suivant...
Bonjour Essaye Effets Vidéo>Image>Métamorphose des couleurs. On obtient de bons résultats A+ Noël:) :approb:
Importe toutes tes images numérotées 001,002,999 ou ordre alphabétique( aprés avoir réglé leur durée) puis Projet>automatiser au montage...
Etudie quand même un peu le BOUQUIN et l'AIDE en LIGNE :perplexe: :perplexe: Fichier> Nouveau>Titre> en haut à G "déroulement horizontal"...
Bonjour à tous Ya pas plus simple:D :D :D Dans Ppro 1.5 , mais dans ppro2 tu trouveras façilement Effet Vidéo>Image>Balançe des couleursTLS...
Excuses moi mais je n'ai pas pu remettre la main sur le lien , aussi je me retape les explications En utilisant les"transitions à un côté" c'est...
Pas dans le chutier mais dans l'écran G, puis glissé-déposer à partir de l'écran G dans le chutier, et renommer A+ Noël:) :approb:
Voila un lien ancien mais qui peut te servir dans ton cas car j'ai l'impression que c'est cette methode qui a été employée!!!! A+ Noël:) :approb:
Clique G sur l'icône du REPAIRE en haut à G >Montage>Utilitaires> DDL le titreur fou A+ Noël:) :approb:
Va donc voir déja dans la FAQ DV au lien suivant http://www.repaire.net/forums/faq-dv.html A+ Noël:) :approb: