Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vas voir à celien http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/34326-pares-soleil-pliants-objectifs.html Ca te coutera un peu de...
Je comprends mieux, car comme je te l'ai dit les télés rognent les images sur les côtés Cest ainsi et c'est donc à toi de voir la meilleure...
Sans doutes que le moniteur de ton camescope "mange un peu d'images" sur les bords comme la plupart des "télé". Il faut pour cela ou l'admettre...
Projet>Réglages du projet>cocher "adopter les dimensions ....auprojet" ( ou quelque chose dans ce genre) A+ Noël:) :approb:
Ce que je t'ai dit c'est pour pro 1.5. Tu peux essayer avec pro2 de selectionner plusieurs config dans le chutier, et de les glisser-déposer sur...
Tu glisses déposes ton élément à partir du "chutier" sur le"moniteur source>Tu bascules sur l'icône en bas à D du "moniteur source" jusqu'au petit...
Pour saturation je te l'ai indiqué plus haut, mais la saturation doit exister dans d'autres effets.A toi de farfouiller!!! pour les contours...
Voiçi une astuce assez ancienne mais qui peut étre appliquée à ppro et qui fonctionn trés bien...
Il faut utiliser le filtre "contours"et doser convenablement la "part de l'original" ainsi peut étre que la "saturation".tout cela s'est à toi de...
Quelle image???????:perplexe: :perplexe: Pour le N et B plusieurs solutions Effets vidéo>Image>Noir et blanc Et aussi Effets vidéo>Ajuster>...
active les petits "chronométres" afin de pouvoir marquer des images clés, chaque fois que tu change de "zoom" ou de quelque modification que tu as...
On ne peut déposer qu'un seul effet à la fois sur un élément Voiçi cependant la solution simple pour s'en sortir Dans un projet ou bien dans...
Les pistes 1A et 1B n'existent pas sur ppro 1.5 et sûrement égalemnt sur ppro2. Les transitions se font donc autrement. je te conseille de...
Clique en bas à D du moniteur source sur l'icone HPvidéo jusqu'a avoir le petit haut parleur;) A+ Noël:) :approb:
Il y a aussi l'utilisation de l'effet "panoramique", mais qui est remplaçé par l'effet Effets vidéo>Transformation>Recadrage-Utilser les images...
Je ne connais pas ce que tu veux dire, mais essaye ce lien Peut étre!!!!...
Fais donc une sauvegarde de ton projet sous un autre nom avant tes modifications de son Projet2, projet 3 etc.. A+ Noël:) :approb:
Si tu as une sortie pour la "télé"essye d'utiliser les sorties cinch ou une prise "scart"en passant par ton camescope en DVin A+ Noël:) :approb:
Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html en utilisant les sorties cinch du lecteur de DVD et...
Pour le "rendu" de tous les effets y compris celui que tu utilises il faut taper sur la touche" entrée" et attendre que ça se termine:D :D...