Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tapes " cercle" dans la case"CONTENU des effets et tu le trouveras automatiquement avec la suite que je t'avais donné;) ;) A+ Noël:) :approb:
Clique G sur les 2 flêches (>>) à droite du titre "séquence 01(ou autre)">afficher/masquer la fenêtre...;) A+ Noël:) :approb:
Bon depui que l'ontourne en rond:lol: :lol: :lol: Voiçi la solution sous Ppro Appliquer à la vidéo l"effet suivant Effets vidéo>Rendu>Cercle-...
Il me semble que la transition "aeroport" de BURGER fait cela A+ Noël:) :approb:
Puique tout marche bien actuellement il serait judicieux de faire une image de ton disque systéme afin de pouvoir le remettre en etat en cas de...
Tu créée une 2eme séquence dans laquelle tu glises la 1ere séquence et tu appliques le filtre sur cette nouvelle séquence;) A+ Noël:) :approb:
Fais une recherche avec" multiécrans" dans "ppro" tu trouveras plein de discussions ;) ;) A+ Noël:) :approb:
Essaye peut etre Effets video>interpreter>Halo A+ Noël:) :approb:
Regarde donc à ce lien car c'est bien plus simple que les trajectoires...
Regarde ces liens pour la "detection de scenes" Mais je ne sais pas si tu peux l'appliquer avec Studio...
dans P7 je ne me rappelle pas!!! dans P 1.5 et P2 Effets vidéo>incrustations>16 points niveau automatiques, et 8 points niveaux automatiques....
Pour faire du "vignetage sur ta vidéo applique ce que je viens de t'expliquer en réglant le début et la fin à la même valeur ( il faut dans ce cas...
Il faut rappeler que ppro 2 ne gére que des images de vtaille maxi 4000*4000 pixels. Malheureusement cette information napparait pas au moment ou...
Tu fais CTRL+C (copier) sur ton élément corrigé --Tu selectionnes tous les éléments ou tu veux apporter la correction >puis CTRL+ALT+V ( coller...
En haut à D des "effets vidéos" clique G sur le petit triangle>afficher les éléments masqués A+ Noël:) :approb:
Tu as tout à fait raison . Si tu veux appliquer ce TC à toute ta vidéo de sortie il faut importer toutes tes séquence dans une "séquence finale"...
Essaye l'effet "stroboscope" J'en parles dans le lien suivant http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/106569-vibrations-de-limage.html...
Bonsoir Trés façile avec les "transitions à un côté",mais j'ai l'impression quelles ne sont guére employées pourtant!!!!! 1--Tu coupes la...
Bonsoir à tous,bonsoir stef59. J'aimerais savoir quelle solution tu as employé uniquement par curiosité Merçi Noël:) :approb:
Bonjour à tous Voiçi quelques liens qui vous éclaireront un peu plus ;) ;) http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=280364...