Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je te l'ai dit avec une transition à 1 côté tu n'auras pas de problémes.;) ;) J'ai l'impression que tu n'as pas compris comment...
L'effet " stroboscope " devrait te convenir aprés réglages corrects . Tu auras l'impresson de coups de " flashs. A+ Noël:) :approb:
Bonjour clulu92 Tu ouvres le "titreur" de pro tu tapes ton texte et tu le mets au dessus de ta vidéo. Je te conseille quand meme d'essayer de...
Ta solution dans ce cas c'est les" transitions à 1 côté" A+ Noël Voiçi 2 liens pourmieux comprendre...
Bonjour à tous Non bilouz il faut dans ce cas utiliser l'effet "rotation" dans les "trajectoires" ;) ;) A+ Noël:) :approb: Quoique finalement...
As tu essayé d'extraire tes "sous clips" en faisant une " conformation de projet" de maniére a avoir des éléments fermés aux 2 bouts qui se...
Premiere supporte des images de 4000*4000pixels Donc: Avant d'importer tes images Edition>Préférences>Général/Images fixe>Verrouiller le...
Le plus simple et le plus rapide est d'utiliser l'effet "cercle" Effets vidéo>Rendu>Cercle- régler le rayon-puis contour progressif intérieur que...
peut étre parce que tes éléments ne sont pas fermés au 2 bouts(petits triangles noirs). Et que le logiciel doit les extraire de la vidéo...
Bonjour Jette un oeil sur ces 2 discussions !!! http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/48948-clips.html...
Bonjour Tu peux faire aussi plus rapide 1-- plaçer le curseur sur la sequence 2 à l'ndroit ou tu veux mettre la séquence 1 2--Clic G sur...
dans pro1.5 et pro2 en haut à G dans la table de montage sous le compteur(le petit aimant) ou "s" A+ Noël:) :approb:
Bonjour ???? Tu veux peut étre dire Centre ou fin ou début de découpe ? Centre: la transition prend autant d'images à la fin du 1er élément...
Voiçi un lien plus complet à ce sujet http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87405-transitions-a-1-cote-style.html A+ Noël:) :approb:
Bonjour et bienvenue Lançe une recherche dans le forum avec "multicaméra" dans le forum de ppro Il y a au moins 6 discussions à ce sujet;)...
Bonjour Pourquoi importes tu tes images en 720*576 alors que tu peux les importer avec une qualité bien meilleure Ppro1.5 et Ppro 2 acceptent...
Bonjour Jasonflymexx C'est bien d'avoir résolu ton probléme, mais il serait bon de penser à d'autres qui ont peut étre les mêmes problémes que...
Il n'y a plus de montage"A B" dans lesversions à partir de PPro. mais si tu es un "nostalgique de ce genre de montage regarde au lien que je t'ai...
Bonjour Tu n'as pas compris ce que te disait GEGE92 !!! Il ne faut pas allonger ta vidéo par la fin cela ne sert à rien !!!au contraire il faut...
Alors peut etre que c'est laversion 1.5 1 qui était la dernier MAJ de 1.5.???? Mais je ne peux pas te confirmer car j' ai la version 1.5 1. je...