Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'il faut que tu prennes un peu sur toi même!!!;) ;) Afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement du logiciel . je te...
En piste 2 tu changes le décalage durant la séquence en positionnant avec des images clé.Il faudra sûrement faires des essais pour arriver à un...
--En piste 1 ton image>zoomée à 110% environ ( a voir en fonction de ton décalage futur!!!)>Copier( ctrl +c) --En piste 2 ton image également en...
Tu peux mettre des "marques non numérotées" sur les éléments.( en créant un raccourci clavier pour aller plus vite) Ces marques font alors partie...
En faisant une recherche avec" tremblement" dans "Ppro" tu trouveras plein de discussions, en particulier celle çi...
Plus précisemment tu trouverastes renseignements à ce lien http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html A+ Noël:)...
Je t'ai dit "transition" pas "effets vidéo" Transitions>Balayage>Balayage. "Recadrage"est un "effet" et avec tes 2 vidéos bout a bout tu n'auras...
Premiere gére maximum 4000*2000( et quelques). Tu utilises l'effet "recadrage en cochant "zoom" A+ Noël:) :approb:
Si je crois comprendre le fond de tes 2 vidéos est le même(tu as filmé avec caméra sur pied dans les 2 cas) et il n'y a pas de mouvements dans...
Cet effet vidéo "Cercle " est donc dans la version ppro 1.5.1 Dommage pour toi !!! A+ Noël:) :approb:
Bonjour Bon il me semble qu'il faut sauvegarder les préconfigurations;) ex:effet luminosité-contraste Ton element normal ou tu as appliqué...
Aprés reflexions;) ;) Je m'apercois que " diaphragme rond" est une "transition" !!! Il faut donc appliquer à ta vidéo l'effet suivant: Effet...
Tout à fait exact;) A+ Noël:) :approb:
Bonjour bonjour Bonjour bonjour Bonjour bonjour Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas de quoi quoi quoi quoi quoi quoi...
Bonjour F9>Outil ellipse>style d'objet>Fond-plein NOIR Pose audessus de ta vidéo>Effets vidéo>Incrustations>Réglages alpha-cocher inverser alpha...
Bonjour Yann Va donc voir à ce lien, il y a sûrement l'explication de ton probléme;) ;)...
Bonjour JLH 37 Cela n'a guére d'importance;) ;) Mais ce qui me desespére le plus c'est tout ces internautes qui lançent une discussion et puis...
Bonjour ou plutôt bonsoir apparement non!!!! Que ce soit souris glissée ou selection par clic +maj ou flêche "m" Aprés cliD l'accés à la...
Bonjour Pour appliquer à plusieurs plans: Il faut ouvrir une 2eme séquence,et y mettre la séquence 1 puis appliquer" inverser la vitesse" A+...
Bonjour Pour le point 2 concernant la transition fondu au noir Si ton élément recouvre toute la transition soit directement dessus ou posé sur...