Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vas voir la http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/95470-4-ecrans-facile.html mais si tu veux tu n'en met que 2 A+ Noël:) :approb:
Bonjour thux Dans Ppro 1.5 ou 2 je ne vois pas l'outil "tremblement"??? Ailleurs peut étre!!! ou sous un autre nom ??? A+ Noël:) :approb:
Bonjour Si j'ai bien compris??? Tu fais une copie de ta séquence que tu plaçes sur une piste supérieure Sur cette copie tu appliques le filtre...
Pour elargir les pistes Glisse la souris verticalement dans le titre des pistes ( aprés avoir élargi(triangle vers le bas))à l'apparition de "="...
Bonjour dalton1er Tu serais bien aimable d'indiquer la "transition" à retirer , afin que l'on puisse profiter de ton expérience. A signaler que...
Bonjour Rappel :Extrait de l'Aide de adobe "Importation d'images fixes" "Vous pouvez importer des images fixes d'une taille maximale de 4 000...
Bonjour Tu peux régler tes "marges admissibles " en fonction de ta télé. A toi de faire les essais Projet>Réglages du projet-"zones...
Bonjour Tu peux certes utiliser tes images en 4000x500, mais comme ppro travaille en 720x576 Tu auras une image trés etroite avec 2 grosses...
Quand tu tapes ton texte et que tu arrives aux " marges admissibles " tu fais "entrée" et tu repars sur une nouvelle ligne etc...;) ;) Ou tu...
Premiere ne supporte que des images de 4000*2000( environs) pixels. A+ Noël:) :approb: Ce lien peut t'interresser!!!...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec l'image tu auras peut etre des réponses;)
Je pense que le mieux pour avoir des réponses est de mettre une photo de la police en question !!! A+ Noël:) :approb:
Regarde également ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/151852-remplacer-un-fond-noir-transparent.html A+ Noël:) :approb:
Essaye la "correction gamma" Et aussi le "niveaux" Les résultats obtenus te suffiront peut étre A+ Noël:) :approb:
Comme je te l'ai déja dit si tu ne veux absolument pas réduire ;) ;) ;) Alors utilise les transitions à 1 côté( que j'ia suffiosemment expliqué...
Te voila un autre lien avec des explications plus détaillées...
En voila une autre montrant une vidéo fermée aux extrémités ainsi que l'audio correspondante Ce type d'élément ne peut plus étre étiré, mais peut...
Si tu avais utilisé les transitions à 1 côté comme je te l'avais dit tu naurais pas eu a raccourcir tes séquences ;) ;) ;) Mais excuses moi ja'i...
pour faire une transition il faut que les 2 éléments jointifs soit ouverts,et qu'il y ait suffisamment d'images pour acceuillir la transition. Si...
peut etre Transitions Vidéo>balayage>Dégradé A+ Noël:) :approb: