Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, si tu as installé les deux cartes tu dois avoir le codec DV de Pinnacle qui va très bien... @+
Pour ma part j'ai opté pour la solution 1 après être passé par le tandem studio DC10+/Cam Hi8 et je trouve que la qualité des acquisitions venant...
Probablement quelques fichiers "tildés" qui mettent la pagaille... Voir http://olambla.multimania.com/studio/dv.html @+
Ca sent le conflit d'irq ton affaire. Desinstalles Studio et ta carte son (n'hésite pas à changer de slot). Passes un coup de regdelete pour...
A 2 conditions: 1/ Que ton lecteur de salon sache lire les SVCD 2/ Que tu utilises NERO avec le profil SVCD pour graver ton CD Voir plus...
Si tu disposes d'une carte DV, tu peux aussi te faire preter un camescope Digital8 qui saura relire tes k7 Hi8. @+
"On pourrait aussi, dans le cas d'une capture en 720x540, rajouter, à l'aide de VirtualDub, deux bandes noires, supérieure et inférieure, pour...
La soluce (fastidieuse certes) consiste à exporter son montage DC10+ dans un AVI puis de charger cet AVI dans Virtual Dub en appliquant un filtre...
Le fichier AVI crée par studio utilise le codec mjpeg de Pinnacle. Il s'agit bien de la même chose. Il existe d'autres codecs qui peuvent être...
Trop marrant ton topo sur les containers (de manutention) parceque figures toi que mon job consiste à vendre ce type d'article :D Bonna note !
Cela ne pose pas de pb d'inserer plusieurs avi de 2 Go dans un montage Studio pour effectuer le rendu @+
Si je comprends bien, tu me suggères de virer ma carte, mon Win98SE et mon Studio 7 pour passer sur Fast Studio. Ca me fait un peu cher......
Je suis en train de tester ce logiciel et je n'arrive pas à charger des AVI utilisant le codec DV de ma carte Pinnacle Studio DV. Je suis...
Bon, j'ai trouvé 2 programmes qui permettent de faire cela, AURA 2 et Adobe After Effects. Incroyable qu'il faille passer par de telles usines...
Désolé, la DC10+ ne délivre que du PAL en sortie... @+
Cette beta version s'adresse aux possesseurs de Studio 7 sous Win XP ou W2000 Il faut d'abord installer le patch Studio 7 puis pour les...
Petite précision amicale car je vois qu'il y a pas mal de newbies sur le Forum: 1/ Le repaire est indépendant de la Sté Pinnacle et n'a aucune...
Il suffit de créer un montage dans Studio dans lequel tu importes tes différents fichiers AVI. Si tes AVI n'utilisent par le codec Pinnacle,...
Oui mais dans ce cas mon gif sera resizé en 720x576 et je veux pouvoir le positionner n'importe où sur l'image... @
Sortie en PAL uniquement... @