Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, le codec SW n'intervient qu'à partir du moment ou on edite la video ou quand on effectue le rendu. J'ai pourtant fait l'experience...
y a t il moyen de l'acheter sur le net ? @+
Desinstales + regdelete Installer le CD de la DC10+ avec Studio 1.04 (si j'ai bonne mémoire) pour transformer ta dc10 en dc10+. Après...
Normal, il te faut le même genre d'adaptateur mais avec un bouton permettant de switcher entre in et out. @+
Tu n'as besoin que d'explorer et de Systray. Tu peux fermer le reste. Pour les 4in1 coche tout et surtout la case DMA. Ca regle beaucoup...
Met les directx à jour (8.1) Verifie si tu n'as pas des fichiers "tildés" (voir mon site) Utilises EndItAll pour fermer les applications en...
Pourquoi faire un svcd, vu ta source un vcd te donnera une qualité aussi bonne qu'un svcd. Acquisition dans le mode le plus simple (en + déjà...
Ta carte n'est pas en cause. Mets à jour la mise à jour 1.06 dispo sur le site de Pinnacle et cela devrait aller mieux (ton ami devrait en...
Tu peux aussi utiliser Multimedia Builder Ca me parait moins lourd que Flash pour ce que tu veux faire. @+
Vive les moteurs de recherche "In short, it will allow you to take advantage of ALL the great DV playback mode features of Premiere 6 while using...
Ca vient du fait que tu as installé le codec Mainconcept sur ton PC qui vient s'additionner avec le codec de capture. Un conseil, laisse le en...
De plus en plus sceptique... Fichier de capture -> compression= MC Exportation avi avec codec MC - > compression= MC logo MC sur la video...
Question 1: Bonne question ! Dans Première, en faisant propriété sur une des captures, il m'indique bien compression: Mainconcept DV. Ce qui...
L'acquisition de comporte pas le logo MC, que ce soit avec le codec d'origine (qui "encapsule?" le MC si j'ai bien compris) ou en indiquant le...
A prendre au conditionnel A priori le simple fait d'installer le codec de démo a un effet améliorant sur le codec standard de Studio (possibilité...
TU peux l'utiliser, mais tu as un logo Mainconcept sur tes images un peu comme un sigle TV. Si tu payes 50$, tu peux virer le logo.
Merci Franck, J'ai installé le codec de démo de Mainconcept et transposé grace à Virtual Dub mon avi qui ne fonctionnait pas . Le nouveau...
A priori plus rapide et plus clean. "Les fichiers AVI de type 2, capturés avec le codec MainConcept produisent des mpeg2 de meilleure qualité...
Tu peux toujours laisser chercher le driver par windows update, bien que ce ne soit pas la panacée. @+
J'ai découvert qu'on pouvait capturer sous Studio 7 avec un autre codec que celui de Pinnacle à savoir le codec DV de Main Concept. Les...