Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi le filtre fxvhs que je ne peux joindre à ce message car il fait 25 Ko (maxi 20 Ko) @
L'interet de virtual dub réside notamment dans ses filtres. Utilise le filtre déinterlace avent de sauver ton avi au format divx. @+
Dans l'état actuel des choses, opter pour des OS stabilisés Win98 SE ou W2K ME à éviter comme la peste, XP pas encore au point @+
Le pb vient du fait que ton format mjpeg est déjà compressé à la base. En lui appliquant une compression supplémentaire trop agressive, le divx,...
Normal, VD n'a pas pour vocation de lire les fichiers video de manière fluide mais de permettre le traitement de ceux-ci. La "mauvaise qualité"...
Je sais pas si ça répond en partie à ta question. Le Svcd utilise des fichiers mpeg2 avec un bitrate variable contrairement au vcd. La...
pour dbf En fait quand tu regarde une planche de bord en filaire, ça ressemble pas à grand chose tellement il y en a dans tout les sens. Quand...
Je m'insinue dans la discussion pour poser une question qui n'a rien à voir avec la video mais avec la 3D. Je dispose d'un P4 1,7 Ghz 384 Mo de...
Petite réserve Le plan consistant à brancher le magnetoscope sur les entrées analogiques du cam (DV in activé obligatoirement sinon personne ne...
Je vois le probleme. Les nouvelles DC10+ sont vendues directement avec Studio 7. La manipe permettant de transformer une vieille DC10 en...
Passe par Virtual Dub et ses nombreux filtres pour nettoyer tes captures. @+
Je confirme les propos de Gégé mais je ne me rappele plus non plus où j'ai lu ça (FAQ Pinnacle ?) @+
Question redondante, avec la DC10+ on ne peut capturer qu'avec le codec Pinnacle DC10+. Jettes un oeil sur mon site, tu y trouveras une bonne...
720x576 pour le svcd et 352x288 pour le vcd. Ceci dit rien n'interdit de faire du vcd à partir d'une capture 720x576 mais cela n'apporte rien...
Les patches ne fonctionnent pas sous ST7 car les repertoires mentionnées dans la base de registre ne sont pas les mêmes. N'ayant plus de DC10+,...
Pas sur que ta carte Pinnacle accepte de capturer avec un autre codec que celui de P. En tous cas si c'est une DC10+, tu peux oublier... @+
J'ai lu dans un mag video qu'on pouvait pas utiliser le firewire pour faire une webcam à partir d'un scope DV. C'est uniquement possible à partir...
Excuses moi mais je m'en sort pas avec ton lien. Le livre que tu as reçu est il en anglais ? Il doit surtement porter un numéro ISBN ? @+
Sacré Maurice, quel boute en train :D Il fallait bien entendu comprendre SoftWare. Quant à MS, il fallait comprendre la boite à Bilou et non...
Sauf que quand tu as installé le codec en question et que tu le vire, tu as Virtual Dub qui n'apprécie pas. Conclusion: si tu l'as installé,...