Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise au point Afin de ne pas effrayer tout le monde je précise que BIK a 2 cartes sur son PC: une DC10+ et une DV. Son cas est donc un peu...
Ton D8 entrelace d'office ce qui provient de ses capteurs CCD, par contre il doit prendre ce qui vient du DV in tel quel.
Quand tu crée un mpeg2 via Tmpeg, tu choisis de désentrelacer ou non ta video. Il y a plusieurs méthodes pour désentrelacer (voir le filtre de...
pour bic Je crois comprendre que tu récupères le signal video de ton décodeur TPS par l'intermédiaire de ta dc10+. Je ne crois pas que ce soit...
Meuh non, je disais ça pour déconner ;) Utilise Studio pour exporter des séquences au format AVI codec Mjpeg (idem projet) de 2 Go maxi, soit...
Sortie en Secam = niet, Pal only (même si l'acquisition a été faite en secam. Pour le reste, utilise Virtual Dub (voir sur ma page) ... et...
Vas voir mon site rubrique "chasse aux tildes" @+
Ben, déjà tu ouvres ton PC et tu regardes où arrive le connecteur que tu confonds avec une carte pci. Tu constateras qu'il s'agit d'un composant...
Il n'est pas possible de capturer avec une carte DV avec un des codecs dont tu parles et de surcroit parfaitement inutile puisqu'il s'agit d'un...
A mon avis la carte son intégrée à ta carte mère ne correspond pas à un slot PCI. (Ouvres ton PC pour t'en convaincre) Il te reste la...
Si tu as ou si qqun de ton entourage peut te prêter un cam DV avec le DV in activé, je pense qu'il doit être possible de connecter un cam 8mm sur...
Le mode DMA est il bien activé sur tes lecteurs DD et CD ? Que donne le test de lecture /ecriture sur tes DD ? As tu mis à jour les drivers...
Oui mais... Le seul avantage que je trouve au Divx c'est la possibilité de faire tenir un film de 2H sur un seul CD. N'oublions pas qu'il...
Tu peux aussi le télécharger sur http://olambla.multimania.com/studio/ @+
Au fait, j'ai téléchargé qque part une bidouille permettant de passer en NTFS sous Win98SE. Je n'ai pas osé l'essayer :D Qqun s'y est il...
Il me semble que la dernière mise à jour de ST7 régle ce pb. @+
Bien compliqué tout ça :) Capture par Studio 7 sous W2K (si ça veut bien marcher, pour l'instant ça à pas l'air au point) Montage avec ce...
Studio 7 est parfaitement stabilisé.... pour la carte Studio DV. Pour la DC10+, c'est une autre histoire... @+
Il n' y a aucun souci avec l'entrelacement, le film sera restitué parfaitement sur la TV. Pour visionner sur le PC, on peut soit créer des...
Garde le codec d'origine, à savoir celui utilisé pour l'acquisition. @+