Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu également cette mire si tu branches directement la TV sur la sortie de ta carte DV+ ? As tu téléchargé la dernière mise à jour de Studio...
J'avoue que ta manipe me rend perplexe. :perplexe: Si tu veux conserver tes rushes sans perte de qualité et pouvoir les réutiliser par la...
Tu dis ça parce que tu n'as jamais installé une Studio DC10+, ça c'est du vrai sport où il faut faire fonctionner tous les muscles du cerveau qui...
Pour relire du Hi8, no problem Pour du video8, j'ai eu qques soucis (décrochage sur plans rapides, pixelisation, ...) C'est le cam qui fait...
La bande de bruit video n'est pas visible sur une TV mais uniquement sur moniteur PC. On peut la couper avec la fonction "crop" de virtual dub...
Moi aussi j'ai un D8 Sony TR7000E et j'en suis très content. Ceci dit, dans les modèles hauts de gamme, je pense que la priorité est donné au...
Et hop ! Yakademander
Je n'ai pour ma part, jamais réussi à exporter directement en divx depuis Studio 7. Certains semblent y être parvenus... Pour ma part, je te...
Si tu captures avec une carte IEEE1394, la dernière mise à jour fonctionne très bien. SI tu as une DC10+, tu n'as pour l'instant que la...
Insère un titre vide (donc noir) de 4 s au début du montage. Et hop !
Ce pb est à priori pris en compte dans la version Beta proposée actuellement en téléchargement sur le site de Pinnacle. @
A priori ta CM est à base de chipset VIA. Met à jour le driver 4in1 sur le site de www.viatech.com et active le DMA. Ca devrait regler tes...
A quand le préservatif du Repaire ? (au gout framboise):amour: :D
Solution luxe Et pourquoi ne conserverais tu pas simplement ce PC pour faire uniquement de la video (surtout s'il tourne sans galère) en...
Il me semble qu'il existe un filtre pour virtual dub permettant d'enlever les logos (chaines TV par ex) Je suis un peu sceptique sur...
Grand Livre ? Pour ma part j'ai acheté le grand livre Adobe P6 de Microapp. Est ce du même auteur ?
Normal, tu dois obligatoirement acquerir avec le codec mjpeg de Pinnacle et à 25 images/s. @+
Le site de Leon est super documenté mais je ne suis pas convaincu que toutes les indications qui s'y trouvent soient à prendre pour argent...
L'entrelacement, sa vie, son oeuvre... http://perso.wanadoo.fr/lelab/video/interlace.htm Tu lis tout ça (y compris les liens en cheyene) et...
J'émet une hypothèse: Certaines pub sont tournées sur peloche (24fps) pour passage en salle de ciné et entrelacées pour passage TV (25fps),...