Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu connecté ton camescope sur l'entrée de ta carte son ? Je dis ça parceque dernièrement qqun croyait que le son passait par le connecteur...
Mort de rire :D :lol: :D
Reflexion d'un de mes potes à propos des transitions bon marché : "Ca fait un peu film de cul ton truc" :D Moi aussi, je me cantonne à des...
Une fois ton montage terminé tu l'exportes dans un avi sans te soucier de la taille puisque tu es sous XP. Ensuite tu le desentrelaces sous...
As tu bien mis le repertoire auxiliary files sur le 2e disque ? Ce répertoire sert à stocker les parties de ton film comportant des...
Effaces tes auxiliary files et recommence le rendu @+
A ta place je ferai cela à la fin du montage à partir de fichiers en 768x576. Il te suffit de génerer un ou plusieurs avi à partir de ton...
Je subodore plutot un pb de disque dur. Le pb vient peut être que ton pc bosse partiellement sur le 5400 trs (fichiers temporaires) @+
Sinon il te faut une DC10+ en sus pour capturer ton scope ou passer sur la nouvelle version Studio Deluxe qui permet les 2. @+
Vieux probleme... Si tu capture en 288, tu prends une trame sur 2 et tu obtiens une image non entrelacée qui est plus belle à regarder sur un...
En fait ma question était plutôt: Qu'est ce que ça coute en plus en ce moment de mettre 2 DD plutôt qu'un gros partitionné. Je suis en train de...
Et bien bienvenue au Repaire :) Puisque tu as l'air dans le coup coté hardware, peux tu m'indiquer la différence de prix actuelle entre une...
Une fois n'est pas coutume, je cite la concurrence ;) Fcosinus @+
Chipset via ? Passage obligatoire sur www.viatech.com pour charger la mise à jour 4in1 (en n'oubliant pas de cocher dma lors de l'install) @+
Si je comprends bien tu veut enregister à partir de ton magneto vers ton cam. Les branchements sont corrects mais il faut pouvoir enregister en...
Au vu de ta copie d'écran, je peux déjà te dire que tu as beaucoup trop d'applications qui tournent en tache de fond. Pas étonnant que tu ais des...
Mets à jours les drivers de ta carte mère. @+
Je pense que pour MSP ça doit être la même problématique que pour Première. Drivers trafiqués DC10+ -> DC30 Acquisition par MSP (si ça...
Il faut néanmoins accepter la critique, même si elle est taillée un peu au sécateur. Ce site est avant tout le résultat du travail de...
C'est pas le magneto puisque tu as la même chose en sortant direct sur la TV. Quand tu fait créer Film (ce qui suppose que tu as qque chose sur...