Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Phil Note que ça ne me dérange pas de voter pour un super-menteur, j'ai bien voté pour Mitterand en 1981 qui de mon appréciation était un...
Allez, j'y vais de ma modeste contribution... Si j'en juge l'ensemble des messages cités plus haut, j'en conclus que si les sondeurs avaient...
Probablement un pb de tilde "~" Voir sur ma page Studio @+
Bof, ma dernière tentative s'est soldée par de grosses pixelisations:( @+
Attention, ne pas confondre la piste du bas avec une piste son normale, elle ne peut contenir que des smartsounds. @+
Les transitions de la version Gold ne sont à priori pas récupérables dans Studio 7. Tu peux néanmoins essayer cette astuce mais je ne sais pas...
Par contre l'exportation mpeg pour svcd est toujours médiocre. Je garde mes vieilles habitudes :)
Si tu déinterlaces dans VD, il faut indiquer progressive dans tmpeg. Perso, je laisse Tmpeg faire la conversion en 480. C'est vrai qu'en...
Commence par mettre à jour ta version de Studio 7 @+
Salut Bik ! Heum, ce site sent un peu le souffre... :non: :D
Un cable qui se branche sur la sortie lpt1 et sur la prise lan du cam + 1 petit logiciel + les codes qui vont bien. Ecris au webmaster du site...
http://www.ifrance.com/dv-in-france/ http://www.fcosinus.com/DosTech.html J'ai acheté mon kit sur le 2e. @+
Si je comprends bien, il semble que ta DV in ne soit pas débridée. Dans ce cas, cela ne risque pas de marcher Vas faire un tour sur le forum...
Je ne sais pas si tu l'a laissé débrider ou si tu l'a fait par toi même avec un cable et un petit logiciel. Dans ce cas recommence simplement...
Se pourrait il que ta DV In soit mal débridée ? Qu'est ce que cela donne en sortant directement sur une TV ? @
Affirmatif, mes fichiers actuels sont au format DV entrelacé. @+
J'utilise la 1.4.8 et je n'ai pas ce probleme, mais je ne suis pas sous XP... Y aurait il un pb de ce coté là ? Il faudrait savoir si...
Exact Pascal, c'est ce que j'expliquai. Si tu desentrelace dans VD et que dans Tmpeg tu lui dit que tu lui donne de l'entrelacé, Tmpeg essaye...
Il est vrai que la méthode VD + Tmpeg permettait avant tout de bypasser la limite de 2Go de W98. Sous XP le pb est différent. Néanmoins, je...
Le pb des saccades n'est pas génant puisque tu peux génèrer en une seule opération un fichier mpeg qui sera lui au final lisible sans saccades....