Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe la PS2 devrait au moins lire le format VCD (mpeg1) @+
Aucun mérite, en plus le chocolat ça fait grossir... Et pourquoi pas passer sur Mac tant qu'on y est :D @+
Impérativement enlever toutes les taches de fond non nécessaires lors du rendu (avec EndItAlll par Ex.) sinon il y a risque de décallage du son....
C normal Ce que tu appelles echo est tout simplement du à l'entrelacement de ta video. Quand tu fait un rendu de ton montage sur ta tv, cela...
détendons l'athmosphère Donne du rhum à ton homme Du miel et du tabac Donne du rhum à ton homme Et tu verras comme il t'aimera:lol:
pas glop Quel beau mélange de tout et de n'importe quoi, et que de contradictions ... Se prétendre raciste et en même temps pour le mélange...
Non Bik, "Une fois" c'est pour les belges :non: :D
Quand tu captures en avi, le codec par défaut est mjpeg de Pinnacle. Sur d'autres cartes, il est possible de changer le codec pour la capture mais...
HKEY_CURRENT_USER\Software\Pinnacle Systems\Studio\Preferences clé Movie File @+
Commence par faire un tour ici et reviens nous dire ce que tu n'as pas compris. @+
Normal Tu ne peux acquérir qu'en mjpeg Pinnacle. La conversion en realvideo se fait à la restitution. @+
Ben non, faut pas mettre le max de mémoire dispo sinon tu bouffe tout ton disque dur pour le swap, pas étonnant que ça plante derrière....
Apétissante la fraise, si ce n'est qu'on se demande comment elle tient toute seule accrochée au mur (y a peut être une punaise dedans) Donc...
Cool ! Et tu as fait comment, histoire de savoir ?
Ben voilà, tout est dit ! Tu peux aussi aller voir mon site bien que ce que j'y indiuque correspond à un environnement W98SE. à+
Rester Zen C'est vrai Stéphane que je comprends ce que tu veux dire, parce que personnellement je préfère largement Chirac à toute la clique...
Précise d'abord avec quoi tu bosses. DC10+ ou DV ? Win98SE ou XP/W2K ? @+
J'avoue que je me rappele plus bien le pb vu que je n'ai plus de DC10+ depuis un bout de temps maintenant. Je crois me rappeler que c'est lié à la...
à Phil29 Pour les adhesions au PS c'est normal, ils offrent un an d'abonnement à C+ avec :lol: (Excuse moi, j'ai pas pu résister)
Salut Claude, la photo est nettement mieux ;)