Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention ,il ne s'agit que d'une version beta... @+
Virtual dub ? Tu es sur ? @+
J'utilise PowerDVD A propos miniDVD, je me demande s'il ne serait pas judicieux de faire un crop dans virtual dub pour passer de 720 à 704...
Faut dire que mon montage comprend un slide show de photos scannées en première partie et un vieux film 8 mm (mon mariage, c'est dire si ça date)...
Qqu'un connait il une astuce pour insérer des gifs transparents et animés par dessus un film. Quel programme permet il cela ? @+
Je me suis amusé à comparer les deux. Franchement, j'arrive pas à faire la différence au niveau qualité. J'ai utilisé les profils du Repaire...
Il y a de gdes chances que le pb vienne d'une mauvaise optimisation de ta bécane. En changeant de carte, tu retrouveras probablement les mêmes...
Virtual Dub est un peu le couteau suisse de la video mais il me semble qu'il ne permet les captures qu'à partir d'une carte analogique (style...
Essayes ceci: clic droit sur l'icône poste de travail/propriétés, gestionnaire de périphérique, contrôleur son, cliquer sur le petit +,...