Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais proposé cette option à Pinnacle mais ils ont jugé cette option pas assez grand public. Tu peux exporter ton film en avi et te servir de...
Utilise CDregdelete en téléchargement sur le site de Pinnacle. @+
En fait, tu as 2 solutions : Soit utiliser Studio 7 pour coder ton film dans un format VCD, SVCD ou ce que tu veux avec un résultat très moyen...
Je doute que de passer par un format intermédiaire tel que le divx donne le meilleur résultat possible. Chaque fois que l'on change de format il y...
Bob A ma connaissance Real producer n'est pas un soft de capture mais de conversion de fichier en format Real audio. @+
Utilise Virtual dub comme frameserveur de tmpeg (voir sur mon site) @+
Excellent truc Bob ! Ca marche impec.:bravo:
Je sais pas trop ce que fait Studio au niveau de l'entrelacement pour une sortie en AVI ou sur le magnetoscope. En sortie mpeg par le biais de...
Je pense que cela vient de l'entrelacement. La TV est prevue pour afficher des images entrelacées. Si tu capture une image de ton film tu vois...
Quelque soit le logiciel de capture utilisé, le seul format d'acquisition possible avec la DC10+ est le mjpeg. @+
Il suffit de charger tes fichiers avi dans studio comme de simples fichiers de capture puis de faire le rendu avec les mêmes paramêtres codec et...
Utilise EndItAll pour fermer tes applis. @+
Utilise EndItAll (ou Ctl-Alt-Del) pour fermer ttes les applis inutiles qui tournent en tache de fond. Si tu as 25 icones dans la barre de...
Fais un tour sur Zebulon @+
Tu peux aussi créer un film à partir de tes séquences ou tu vires grossièrement les passages que tu ne veux pas utiliser et l'exporter dans un...
Salut Claude ! Tu ne penses pas que cela peut venir de la cohabitation avec ta DC10+. Comme quoi la cohabitation, c'est toujours source...
Probleme assez courant Quand le film est prêt a être transféré supprimer les fichierqs auxiliaires pour forcer Studio a tout recalculer...
Attention copier un fichier mpeg1 sur un CDR n'en fait pas un VCD. Il faut utiliser les fonction videoCD de NEro pour obtenir un CD à ce...
Cette bidouille fonctionnait avec Studio 1.26 mais depuis Studio 7 ça ne fonctionne plus. Je suggère d'utiliser les fonctions crop et resize de...
Si tu veux récupérer les sons midis de ta carte, il suffit de lancer le magneto de windows en enregistrement ou n'importe quel logiciel du type...