Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quel impact sur un montage du passage de 8go de mémoires à 16go? merci.
Bonjour, Je viens d'acheter PD14 mais je n'ai pas trouvé les dix sons promis. Ou sont-il les bougres? Dois-je faire une demande à Cyberlink? merci.
Bonjour, Que dois-je désinstaller avant de passer de la version 13 à 14 ? Le programme je suppose, mais pour les add-ons ? merci.
Bonjour, Je viens d'installer HD Writer 5.2 de Panasonic pour faire des tests. Mais impossible de voir les vignettes et j'ai vu que les...
Bonjour, Sur la doc de ma panasonic (HC-VX870) les exemples donnés sur la capacité des cartes SDXC s'arrêtent à 64 Giga, mais peut-on mettre du...
Bonjour, Je monte actuellement avec PowerDirector 13 des rushs tournés avec un panasonic TM-60 "17 Mbps". Je voudrais monter en gamme pour un...
Bonjour, Pourrais-je monter du 4k avec cette config. Sur un portable 17" Dell xps L702X 8Go de mémoire intel i7 2670QM Carte vidéo intel...
Bonjour, Je cherche des avis sur c'est Camescopes pour le remplacement de mon Panasonic TM-60. J'ai vu ça SONY HDR-PJ810E ou PANASONIC...
Bonjour, Je possède PowerDirector 13 ultimate avec Newblue titler qui chez moi est en version d'essai 13 jours, c'est normal ou Cyberlink a...
Bonjour, Ne pouvant faire fonctionner le plugin NewblueFX en 64 bit, newblue me conseil d'installer la version 32 bit de Movie Studio. Quelle...
Bonjour, Y a t-il un moyen de faire fonctionner le plugin NewblueFX MSP 32 bit en 64 bit ? merci
Bonjour Quel intérêt de passer de version 11 à la version 12 mise à part la prise en charge du 64 bits? merci
Bonjour Est-il obligatoire d'installer quicktime avec le petit Vegas? Si oui, pourquoi? merci
Bonjour Lors de l'achat de Vegas studio 8, newblue était fourni dans le pack. Aujourdhui, cette version de Newblue est-elle compatible avec...
Bonjour Je télécharge de la freebox 6 sur le PC des émissions enregistrées sur ARTE. Mais quand je veux les monter l'audio est en allemand...
Bonjour J'ai trouvé cet ordinateur portable qui me semble une bonne affaire pour faire un peu de montage avec Powerdirector de cyberlink!!!...
Bonjour Je voudrai faire des coupes avec Cyberlink PowerDirector dans un film enregistré sur la freeBox au format .ts sur ARTE, mais...
Bonjour Puis-je couper des enregistrements de la freebox repatriés par FTP "fichier .ts" avec Vegas movie platinum 8? merci
Bonjour Recherche un bon bouquin d'initiation au montage avec Vegas Movie Studio Platinum en FR J'ai fais une recherche avec gogole rien trouvé!...