Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je teste actuellement resolve 15 en gratos et fusion sur mon pc est inutilisable, plantage a répétition. La config que j'utilise est peut...
Bonjour, Je viens d'installer PD 16 ultra et dans mes version précédente 13 et 14 ultimate newblue title pro fonctionnait très bien mais après...
Bonjour Je viens de passer de la version 2016 à la version 2017 plus. Pas de hevc, est-ce normal? La boutique semble ne pas le proposer. merci
Bonjour, Dans l'interface de gestion menu Aide j'ai un lien de téléchargement pour Magix Photo Designer. Ma question est ? Une version d'essai ou...
Bonjour, Quelle diagonale d'écran en full hd 1920x1080 avec un recul de 60 cm? merci
Bonjour, J'ai regardé avec intérêt le poste de ghostred "interface vegas" mais j'ai le problème inverse, je désirerais réduire les icônes dans...
Bonjour, Puis-je installer la version 9.5 directement sans passer par la 9 et les mises à jour? merci
Bonjour, Je test actuellement Videostudio pro avec option blu-ray, mais voila ou est la bande son de la vidéo sur la ligne temps. J'ai raté quoi,...
Bonjour, Je possède le support suivant: Neewer® Kit de Film Making DSLR Rig Alliage d'Aluminium Pliable Montage d'épaule du Système de Soutien Rig...
Bonjour, Après installation de windows 10 dernière version Tentative ce soir d'ouvrir catalyst edit ou prepare et j'ai un message d'erreur open...
Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG - BLA BLA BLA - FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM
Corel VideoStudio X9 gratuit Gratilog.net - Forum - Les logiciels payants en giveaway - Corel VideoStudio X9 gratuit.
Bonjour Catalyst suite dans sa nouvelle version est passée à la location, merci à ceux qui ont achetés les versions antérieures pour servir de...
Bonjour, Quel HDD pour le montage? J'ai actuellement un WD black de 1T. L'acquérir en SSHD cela peut-il être un plus? Le SSD trop chère dans les...
Bonjour, Tout est presque dit dans le titre, les dvds que je grave avec movie studio sont illisibles "arrêt intempestif". Je suis allé dans dvd...
Bonjour, Un pc avec un amd fx 8350, 8 Go de mémoire, Carte video Asus Strix gtx 960 4Go et les ssd et hdd qui vont bien, peut-il faire tourné Sony...
Bonjour. Le proxy est-il vraiment correct pour monter du 4K avec un PC très limite? Je pense a sony media studio. merci de vos conseil. Bonne et...
Bonjour, Quelle quantité de memoire pour utiliser PowerDirector 14 sans souci? merci
Bonjour, Comment bien répartir les dossiers de travail ? Je possède un ssd avec le programme installé dessus et deux disques dur "7200 trs", un...
Bonjour, Je cherche à brancher mon écran de pc qui a deux entrées, une dvi et une vga sur un portable dell muni d'une prise hdmi et d'une mini...