Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu ton intervention sur le site de SCS. :jap: La réponse de Kevin est que la version "localization" française arrivera en son temps. Avec...
voir une copie de Vegas dans FCPX... Qui a parlé de copie stricte ? J'ai écrit "s'est mis à copier", supposant l'idée de "faire comme", surtout...
;) Je vais te rassurer. Bien que le combat des "Voraces et des Coriaces" remonte évidemment à l'intrusion galopante de Windows 95, on assiste...
Non, je ne vais pas parler d'étalonnage. Juste une petite intervention quelque peu parasitaire.;) 1- Le proverbe dit : Au pays des Aveugles les...
Dans MS de Sony je ne sais pas trop si c'est possible. * Chez son grand frère Vegas, le Time stretching an event : en même temps que tu appuies...
Hier le PDG, ... pardon, le .PDF ;), a mis sa cravate un peu moins de travers :...
Et on remet ça ! 29 avril 2014, terminée la 290 initiale. Presque trois semaines après sa sortie Vegas Pro 13 arrive en mouture 310. 338 Mo....
Les textes réaménagés sur des photos "jaunies", c'était déjà le cas pour Vegas Pro 12. Mais comme l'interface ne change qu'infinitésimalement...
En fait il s'agit de titrage (de la composition/compositing, donc d'ajout), dont les éléments sont à disposer différemment du traditionnel...
Noter que le logiciel ci-dessus inclut Titler Pro 3.0 de NewBlue dont la sortie est prévue pour le 28 avril 2014 (additif reporté, semble-t-il...
Xdocsteph a été plus Luky Luke que moi. ;) Les vidéos proposées sont faciles à comprendre car posées, pour qui parle la langue de Donald et la...
Tout simplement ..." Batch Title Creation" Un terme francophone fait aussi bien l'affaire. Sauf si on a quelque innocent à impressionner. ;)...
En anglais on nomme bêtement ça un lower third (tiers du bas) parce que ce sous-titrage (qui a la même utilité qu'une parenthèse dans le discours...
La tête tout là-haut dans les clouds à la mode et des peaux de banane non ramassées au raz du sol. La liste s'allonge. :col: Sony Creative...
Arrivé à la date prévue du 17 avril. Vegas Pro 13 (build 290) sur 377 Mo. Seulement en anglais pour le moment. Vegas Pro 13 Suite Product...
Vegas Pro 13 (Sony Creative Software) en build 290 est arrivé à la date prévue avec ses trois versions annoncées. 377 Mo. Seulement en anglais...