Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". Oui; et je ne parle pas de celles qui sont installées sur les terrasses et...
nb-bis : de mon balcon à Marseille, j'ai filmé au FX7 (sans resserrer le plan) des canadairs en approche d' écopage à (très) basse altitude (env....
Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut niveau) avec...
A l'occasion de la première mise à jour Mises à jour - Assistance noter que pour les logiciels Corel il faut lire VideoStudio Pro X7 et non...
:hello: Souffre que je ne partage pas ton avis, pire je m'inscris totalement en faux .. :hello: Sans souffrir ... je pratique comme cela depuis...
Je viens de retrouver ce bout de conversation concernant le suivi. Trois c'est bien le minimum syndical, la main gauche sous la machine , la...
un Panasonic NV GS 330. C'est un bon caméscope touristique mais il ne suit pas du tout en ce qui concerne la stabilité et les images pour le...
Adieu, Senher MPPais. :hello: Aco's un biais de responsa a ço que dises dins lo ligam...
:hello: Choch Mon dernier Bourget est celui de 2013. Cette année c'est Farnborough. Ces souvenirs ont donc juste un an. Et depuis,...
Peut-être que certains d'entre-vous me connaissent? Comment ne pas connaitre une telle institution ! :jap: Bien pour le détail du circuit de...
Après une cure de Nonrepairite bienfaisante, je viens de reprendre contact ... et je tombe sur cette interrogation qu'est l'usage ou non du GPU...
Dès qu'on place une vidéo sur la timeline de Vegas ce dernier demande immédiatement si on veut continuer avec la norme de cette vidéo ou si on...
En principe ça devrait fonctionner comme suit : - Le mini fondu automatique de début ou de fin d'un événement seul est là simplement pour éviter...
Les discussions pour Vegas sont à engager ici: Sony Vegas et Movie Studio - Forums du Repaire SVP, plus de précisions sur les vidéos à...
la sale reputation de duree de vie des SSD continuera a trainer quelques annees Tu sais, c'est très relatif. Evidemment c'est ce qui a le plus...
Avid met à son tour Media Composer à la location. Media Composer ® | Software is the NLE that professional film and TV editors trust the most....
A mon point de vue les deux solutions sont bancales. :non: L'arrivée du DD en SSD a révolutionné la façon de concevoir une installation. Pour les...
Agdimage, tu touches à la langue française, il démarre au quart de tour ! Tu exagères un peu, car dans ce cas je me serais occupé d'abord des...
En tant que fierté gros (Ah ? :perplexe:) il faudra tout de même un peu éclairer ma culture sur ces êtres venus d'ailleur qui te semblent si...
heu le son lag , comment dire , le son ralentis / saccade et la vidéo fait de même au même moment ( c'est p-e un problème niveaux de mes drivers...