Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Mèfi, mèfi ! Je l'avais imaginé, mais certains termes, dans le vocabulaire précis de leur logiciel, peuvent vouloir signifier des fonctions...
Un trimestre plus tard ... - Le plus stable possible, pas de plantage en création et en export - 3 pistes videos - gestion photo et image...
... si avec le sony avc en rendu, je peux faire comme avec le mainconcept ? SCS avait adopté un encodage de Main Concept adapté (et payant) le...
Vegas contrôllé par tablette I made a ”remote” for your Android (f.i. Nexus 7) or iOS (f.i. iPad) tablet to control basic (cuts) editing with...
:jap: Merci. J’essaierai. Mais à partir du moment où il y a 1 imagette ou 1 icône, je persiste à dire que la fonction est mal réglée, voire...
AVANT/APRES ou SPLIT SCREEN Rappel. A l'occasion d'une indication à une amie, je me permets de signaler ce tutoriel (en anglais) de 2013 sur la...
:perplexe: J' installe une seule fois un clip .MTS (vérifié sur la TL) puis je recherche d'éventuels doublons : Loupe. Champs à parcourir :...
Donner des renseignements sur la carrosserie et les sièges d'une voiture n'aide pas pour connaitre sa puissance. :o Quel est le processeur de ton...
Et dire que maintenant You Tube se met au 60 images/seconde en full HD il offre aussi quelques milliers de sons à intégrer aux vidéos. ... 7,500...
Si l'audio qu'offre Vegas ne vous convient pas et si les autres plugins plus habituels ne vous suffisent plus, SonicFire Pro de Smart Sound se...
dans média de projet, la petite coche sur les vignettes des rush placés sur la timeligne De mémoire, je pense avoir vu cette caractéristique ou...
Liquid a été "abandonné" début 2010. Je l'avais utilisé jadis. Est-ce qu'il y a un logiciel qui se rapproche de l'ancien LIQUID Ed Les autres...
Le brave homme qui a mis en vrac ses réflexions, traduites (en plus lisibles) au premier post, est visiblement un indépendant multi-cartes...
Ce que dit ogt résume bien. Toutefois encore quelques détails qui ne peuvent pas faire de mal comme base perpétuelle. le pc de matériel.net est...
Pour répondre à la demande d'inversion gauche/droite, vu que Vegas est un modèle de simplification (c'est la base de la raison de ce logiciel) on...
XENON 24 coeurs : 2400€ que le proc !!!! :cry2: C'est la raison du nouveau processeur "gazeux" XENON ? :D DES proc. grand public 2 à 4 fois...
Hit Film Express s'améliore un peu Software Update - HitFilm.com Et la version Ultimate un peu plus pour Vegas Software Update - HitFilm.com
Je viens de lire une discussion sur le site de SCS qui donne quelques conseils d'entretien. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est dit,...
;) En ce qui concerne l'attitude "non politiquement correcte" signalée plus haut *, nous avons filmé, pas plus tard qu'hier pour cette dernière...
Pas plus aisé que de chopper un avion, mon g :sad:abian en colère, pourquoi ??? Sais plus :sad: :hello: Un "gabian" (gardien, en occitan), a...