Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que si l'audio utilisée pour le montage a d'abord été ré-enregistrée sous un autre nom, ni le nom, ni la date ne seront les mêmes que...
Y a-t-il moyen d'éliminer cette piste vidéo qui ne me sert à rien... Je ne le pense pas. La raison est simple: 1- Si tu ajoutes une piste audio...
D'autres ont indiqué le côté "amoral" de la chose. Je réagis sur le plan "utilitaire". je suis sûr que je peux trouver, ici, de vraies réponses...
Gestion des multicams : synchronisation. Pluraleyes passe à la version 3.5 Red Giant - Products - PluralEyes*3.5
GPU ou CPU ? Où en est-on ? Encore des discussions au sujet d'un problème récurent depuis l'arrivée de Vegas Pro en 64 bits : Quels réglages de...
Je réponds pour DVDA. Oui Vegas ré-encode directement pour l'utilisation dans Architect. Lors du rendu (Fichier / Rendre en tant que / ...) tu...
Ayant d'abord lu en diagonale, je ne voyais pas ce qu'était ce "DAP". Un autre produit ? Voire un boitier ? Puis j'ai repris ça tranquillement et...
Ne parvenant pas à installer Corel, je me suis dit...."tiens, j'vais essayer Vegas Pro". Tiens, ma Clio a des ratés; j'vais m'essayer une Aston...
* Chez Sony il y a également DVD Architect Pro ... qui lui, est offert avec deux des Vegas Pro (pas le moins cher, justement en partie à cause de...
i5 4670 Pour faire simple, sur un i5 les 4 cœurs travaillent là où sur un i7 il y en aura 8 possibles (le double) en même temps. GTX 760 A savoir...
Il y a trois ans les trois principales marques de caméscopes grand public ont fait faire un bond technologique à la portion avant de leurs...
;) Je récapitule mes précautions (en gras). 1- Mon second, actuel (et déjà vieux de 3 ans) portable en 64bits me sert pour TOUT. Y voguent aussi...
Les logiciels actuels s'interpénètrent parfois à leur corps défendant. Leurs .dll qui trainent après usage et leurs divers additifs logiciels s'en...
J'ai lu ce compte rendu avec un grand plaisir. :jap:
Réponse (provisoire) à la première demande: quels formats sont lus par movies studio HD platinum 11 La 5e et plus récente version de VS...
Le XAVC et sa déclinaison "légère" XAVC-S sont de l'AVC, mais des inventions de Sony. Ce dernier fonce pour imposer ses caméras en 4K et son...
Si on choisit la version de Vegas en français, c'est le manuel français qui va se télécharger (821 pages ... avec un certain nombre blanches)....
En fait c'est le modèle v13.0.373 (qui avait été annoncé pour fin juillet). 392 MB. Au rendez-vous, donc. Sony Creative Software - Download: Vegas...
1- Pour la fabrication. Officiellement ... Toshiba est japonais et Acer de Taiwan. On sait aussi que la plupart des pièces d'un portable...
La réponse semble avoir été traitée récemment :...