Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mea maxima culpa. Pour W'12, je corrige, je corrige en W'10 ! :o Entre Intel et Microsoft ils nous "enduisent" d'erreurs :D et nous font perdre...
Heureusement qu'il y a aussi le dernier paragraphe ! ;) Personnellement ma réponse pour ce genre de problème sera toujours le même : se...
Il y a 4 ans ... déjà, quelqu'un de chez SCS, SonyLogiciels, se manifestait....
ORDINATEUR PORTABLE pour EDITION VIDEO Le sujet était déjà en place. Normal. Mais la dernière intervention remontant à presque deux ans, cette...
... urgent d'attendre un peu Pour ma part je dirai : Oh que oui ! Vers la mi 2015 Skylake en 14 nm va prendre la suite de Haswell. Le 10 nm...
Oui mais je comprends aussi bien que dans un forum de MC on n'ait pas le "comprenoir" forcément orienté vers Vegas. Surtout pour de fausses...
sous APE12 C'est quoi, ça, APE12 ? Ça explose ? Ça brille ? Ça nourrit ? Ça court ? Ça sent à quoi ? Il est bien là l'âge du SMS ! Moi, des fois...
... mettre des markers ou des locators sur l'entête de la timeline comme on peut le faire sur Sony Vegas ... 1- L'en-tête de piste de Vegas est...
Power Director 13 revient en force pour l'automne avec cinq formules dont une à la mode Adobe (location trimestrielle). Il prend en charge les...
Fin août 2014 Intel a sorti ses nouveaux équipements haut de gamme. - Sur une nouvelle génération de cartes mères, la X99, - Les nouveaux Nehalem...
Ne donne surtout pas de détails sur tout ce que tu as exactement fait. On risquerait de pouvoir t'aider. Mais à première vue le travail...
Réponse rapide entre deux voyages ... et je suis resté à VP12. L'idéal pour rendre de l'AVCHD est de demeurer au montage et lors du rendu en...
Avant que Vegas Pro 14 ou 15 ne pointe le bout de leur nez je tiens à réparer un oubli ... maintenant de peu d'importance avec ce retard de...
Côté matériel : 6Go de RAM - Processeur i5-4210U - Carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M - Pour la Ram ce n'est pas catastrophique. - Le i5 est...
Chaque génération des récents processeurs Intel intègre un peu plus de fonctions graphiques. On arrivera en 2015/2016 où l'accélération graphique...
Une soixantaine de pistes ! ! Cette méthode date visiblement de l'époque héroïque où une piste ne s'occupait que d'un seul apport. Bien avant...
Pendant que les touristes (bienvenus) obstruent routes et plages de la Grande Bleue j'ai trainé culturellement une semaine en Europe centrale ......
La différence par rapport à la vieille installation c'est que Vegas 13 était passé par les différentes versions. ? ? ? En français, ça donne quoi ?
j'utilise pour le rendu Sony AVC/AAC sur un conteneur mp4. Je voulais essayer le codec H264 :weird: En principe l'AVCHD est le nom de la mouture...
Je re-passe sur Le Repaire ... Ah, ce mois d'août où tout le monde rapplique au bord de la mer ! - Je viens rapidement de placer par...